IX

76 3 26
                                    

» Bonne lectures
🌑🌑🌑

Roan et Ivy se retrouvent interrompu par Écho qui ramène Clarke comme le lui avait demandé ce dernier. Écho fit part que leur garde est mort, Roan jette un coup d'œil à Ivy avant de demander à Écho de sortir. Seulement Écho vit les deux hommes de son clan morts. Elle sorti son épée et la pointe sur Ivy, la faisant rire.

- Tu crois que tu me fait peur avec ton jouet Barbie des neiges ? Demande Ivy en lançant un sourire narquois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Tu crois que tu me fait peur avec ton jouet Barbie des neiges ? Demande Ivy en lançant un sourire narquois.

- Écho baisse ton arme ! Rappelle Roan sèchement.

- Elle vient de tuer deux de nos hommes. Dit-elle énervé.

- Ne me fait pas répéter Écho ! Insiste-t-il froidement.

Écho range son arme rageusement tout en regardant Ivy d'un regard assassin tandis que notre Ivy la regarde avec toujours ce même sourire moqueur. Écho se retire et sors de la pièce avant qu'il ne s'adresse à Clarke.

Clarke finit par révéler pour le pramfaya sous le regard d'Ivy qui ne disait rien mais fut plus surprise que Roan en apprenant la nouvelle. La seule chose auquel notre Ivy pense a l'instant. Sauver son peuple coûte que coûte.

- Bon c'est pas le tout mais on se tire ! Dit Ivy en prenant la main de son fils et commence à partir.

- Maugona attend ! L'interpelle Roan, la faisant grogner avant qu'elle se retourne. Que penses-tu de cette histoire ?

- Que voulez-vous que je vous dise ? Demande-t-elle en haussant les épaules. Si c'est vrai alors chaque clan devra travailler dur pour trouver des abris afin que ce ne soit pas toujours les mêmes qui se tape le sale boulot ! Dit-elle avant de partir.

Ivy sort de la pièce avant de sortir de la tour, toujours avec son fils. Elle fit le tour de Polis sous le regard des natifs qui la regarde et parfois s'incline devant elle. Ivy est vu comme la plus grande guerrière et donc beaucoup d'entre eux ont peur d'elle. Au détour d'une allée, elle vit Wendy et Ivar sortir d'une tente à moitié débrailler, ce qui l'a fit beaucoup rire.

- J'aurais dû parier. Rit Ivy en s'approchant d'eux. J'espère que le septième ciel en valait la peine. Continue-t-elle en riant.

- T'imagine pas à quel point. Répond Wendy en riant. Ivar m'as dit ce qui s'est passé entre vous. Je sais pas comment je dois le prendre. Rit-elle.

- Prend le bien, je viens de te rêver quand même ! Se vante Ivar.

- Pas que rêver à mon avis. Rit Ivy en montrant de la tête un groupe de femmes les regarder.

Nos trois amis se marrent avant qu'Ivar les laissent pour rejoindre des hommes. Wendy le regarde partir en le dévorant du regard et se mordant les lèvres.

The 100 - MEMORIESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant