» Bonne lectures ☺
🌑🌑🌑Ivy se trouve avec les garçons dans un bunker, ils demande à un natif où se trouve leurs amis en montrant une montre. Et plus le temps passe, plus ça saoule Ivy. Etant assise sur une table, elle décide souffler et descendre avant de s'adresser aux garçons.
- Vous perdez votre temps les gars parce que soit, il vous dit la vérité. Soit, le contraire mais ne vous diras rien. Lâchez-le qu'on se barre. Dit-elle avant d'attraper un pistolet et s'avancer vers la sortie mais fut retenu.
- Qu'est-ce que tu fais ? Où comptes-tu aller comme ça ? Demande Bellamy en la retenant par le bras.
- Faire le guet. Peut-être qu'il a des hommes qui ont suivis. Mentait-elle.
Il la relâche et elle sort mais ne reste pas à faire le guet. Pour elle, ils perdent du temps alors elle regarde autour d'elle et se dirige vers l'Est sentant qu'il fallait aller par là. Elle marche longtemps avec des pas léger en guettant autour d'elle mais elle entendit plusieurs pas derrière elle, en se retournant, elle vit Bellamy et les autres qui la rattrape. Elle reprend sa marche mais Bellamy la rejoint et la retient par le bras.
- Non mais ça va pas bien la tête de partir comme ça ? Dit-il énervé.
- Oh, tu t'inquiète pour moi mon bichon ? c'est trop mignon. Se moque t-elle en riant.
- Ne prend pas tes rêves pour de la réalité. Dit-il avec dégout. T'as de la chance qu'on allait par là. Dit-il énervé.
- Très bien. Dit-elle avec un sourire narquois avant de courir à travers le chemin.
Les autres ne tardent pas à la suivre, Murphy le premier suivis de Sterling et de Monroe puis de finir par Finn et Bellamy. Ils courent pendant de longue minutes avant d'arriver sur un chemin qui mène sur le rebord d'une falaise. Pendant que Finn et Bellamy se prennent la tête. Ivy pris ce chemin et fut surprise de trouver des corps. Et entendre les garçons se prendre la tête l'agace. Alors, elle se retourne et siffle à l'aide de ses deux index et majeur.
- Dites les filles, au lieu de vous crêpez le chignon, vous ne pouvez pas regarder autour de vous ? Dit-elle en montrant des corps près d'elle avant de continuer à avancer.
- Bordel Brooke attends-nous ! Ordonne Bellamy.
- Pourquoi faire ? Pour vous regarder à vous battre comme des chiffonniers ? Non merci, j'ai autre chose à foutre que de jouer les arbitres. dit-elle froidement.
Ivy avance sans un regard vers les autres. Elle maintiens son pistolet tout en observant autour d'elle, toujours avec des pas léger. Bellamy juste derrière elle. Ils finissent par s'approcher du bord et remarque une des stations éclaté en plusieurs morceaux. Bellamy et Murphy se mettent de chaque côté d'Ivy.
- Dur dur l'atterrissage. Dit Murphy.
Alors qu'ils allaient repartir, ils entendirent une personne pleuré. Quand ils se replacent au bord de cette falaise, ils pouvaient voir une jeune fille alors pendant que Sterling envoi chier Murphy, que Blake et Collins se prennent le chou. Ivy réfléchit et finit par rassembler des cordes, des ceintures et les nouent ensemble en faisant un double nœud a chaque fois. Puis elle attache un bout à un arbre pas loin et avec l'autre bout, elle commence à s'attaché les cuisses et la taille avec. Sterling qui avait fait la même chose, commença a descendre et finit par tomber de la falaise. Ce qui surpris tout le monde.
VOUS LISEZ
The 100 - MEMORIES
FanfictionBrooke Ivy Sawyer. J'avais une vie tout à fait banale, un meilleur ami et des parents souvent absent. Alors que je m'apprête a rentrer chez moi après une journée de cours, je me retrouve perdu jusqu'à que je tombe sur une cascade ou je pouvais ente...