» Bonne lectures ☺
🌑🌑🌑
Si je me bats aujourd'hui, c'est pour toi. Souffle Bellamy.Ivy se réveille et se redresse tout en gémissant légèrement ce qui fait retourner Abby vers elle. Abby voyant la jeune femme tenter de se lever, s'approche d'elle et pose ses mains sur les bras de cette dernière pour l'empêcher de se lever à cause de ses blessures.
- Il est préférable que tu restes allongé. Averti Abby avant de l'ausculter. Tu sais que tu nous as fait peur ?
- Oui, c'est cela. Qui s'inquiète pour moi ici ? Certainement pas le fennec. Dit Ivy blasée.
- Premièrement moi mais aussi Bellamy. Il passait ses nuits à ton chevet. Explique Abby en souriant voyant la jeune femme rougir.
- Et qu'est-ce que j'ai loupé ? Demande t-elle en plissant les yeux.
Abby soupire et commence à lui expliquer tout ce qui s'est passé depuis l'explosion du Mont Weather. Ivy apprend donc que Pike est devenu Chancelier et ce qu'il s'est passé par la suite. Elle comprend maintenant pourquoi elle a cru apercevoir Indra couché au sol contre des coussins en entrant dans la tente de Lexa avec l'aide de Wendy. Puis elle apprend que Pike a monté la tête de Bellamy, qu'il a profité de sa souffrance en se servant de ce qui s'est passé à la montagne, à Ivy.
- Tu sais, Bellamy tient beaucoup à toi alors ne lui en veux pas trop pour ce qui s'est passé. En plus ton retour, lui a fait comme un déclic et il s'en veux beaucoup aujourd'hui.
- Où est-il ? Il faut que je lui parle, il me faut sa version bien que oui, je lui en veux. S'exclame t-elle en se levant.
- À condition que tu prennes ces béquilles. Dit Abby en allant chercher des béquilles et lui tendre.
- Non ! Lâche Ivy légèrement froid avant de commencer à avancer mais fut retenue par Abby.. Bon, au moins une ! Soupire Ivy.
Abby hoche la tête et lui tend une béquille qu'Ivy prend du côté de la jambe blessé pour qu'à chaque fois qu'elle posera le pied au sol, elle prend appuie sur la béquille. Puis elle sors de l'infirmerie et parcours doucement le tour du vaisseau pour trouver le grand brun.
Lorsqu'elle le trouve enfin, elle se trouve à l'entrée du bar et le voit à côté du bar parlant avec Pike. Bellamy qui se tourne vers ce dernier tourne le regard sentant un regard sur lui, une personne a l'entrée du bar et remarque Ivy. Alors que son regard ne lâche pas cette dernière, Pike suis son regard et remarque à son tour la jeune femme. Il se mit a sourire, tapote sur l'épaule de Bellamy avant de se lever et partir mais avant il se met près d'Ivy et pose une main sur l'épaule.
- Content de te revoir sur pied gamine. Dit-il en souriant avant de la voir regarder ses pieds.
- Heureusement pour moi, je ne sais pas comment je me déplacerais sinon. Répond t-elle en levant le regard vers lui. Peut-être en rampant. Continu t-elle d'un ton sarcastique en haussant les épaules.
VOUS LISEZ
The 100 - MEMORIES
FanficBrooke Ivy Sawyer. J'avais une vie tout à fait banale, un meilleur ami et des parents souvent absent. Alors que je m'apprête a rentrer chez moi après une journée de cours, je me retrouve perdu jusqu'à que je tombe sur une cascade ou je pouvais ente...