» Bonne lectures ☺
🌑🌑🌑
- NOOON ! crie-t-elle rageusement avant de tirer.Ivy regarde les gardes s'approcher pendant qu'Abby repart avec Jamie et Jaha. Elle commence à se battre avec ces gardes et entre deux combats, elle tourne le regard vers l'entrée du camp pour les voir repartir, elle peut voir Abby blessé au bras, ce qui l'as fait rager un peu plus.
Mais les gardes ont profité de ce moment d'inattention afin que deux d'entre eux sortent leur matraque électrique et l'électrocute ce qui la fit tomber au sol en gémissant. Elle profite d'être au sol pour leur faire un croche-pied, ce qui les fit tomber. Elle se relève aussitôt et leur donne un coup de pied au visage avant d'avancer rapidement vers l'entrée du camp mais un garde l'a rattrape en se jetant à ses pieds et s'y accrocher. Ivy tombe et se cogne la tête au sol avant qu'un garde s'approche et l'assomme avec un coup de pied au visage.
Lorsqu'elle se réveille, elle se retrouve attaché à une chaise. Elle aperçoit devant elle, Jamie assis autour d'une table avec Abby, Jaha et d'autres qui parle alors elle referme les yeux afin d'entendre ce qui se dit.
- Ivy est guerrière, elle est faite pour se battre. Ce n'est pas pour rien que les natifs l'a surnomme Maungona qui signifie guerrière de la montagne. On as besoin d'une personne comme elle dans nos rangs. Explique Jaha.
- Et comment tu veux la forcer à prendre la puce ? Demande Abby en croisant ses bras.
- Et si on me tuait ? Peut-être qu'elle accepterai. Répond Jamie avant qu'il s'approche d'elle pour caresser ses joues.
Ivy ouvre doucement les yeux et regarde son fils devant elle avec son sourire, tel un ange. Puis elle lève son regard vers Abby et Jaha, son regard se transforme en un regard assassin. Un garde s'approche du petit et l'éloigne d'elle pendant qu'Abby et Jaha s'approche à leur tour. Ivy serre la mâchoire en les regardant toujours avec ce regard assassin.
- Je vais le dire qu'une fois Brooke ! Tu vas prendre cette puce. Ordonne Abby en lui montrant la puce.
- Ou sinon quoi ? Demande Ivy avec un sourire narquois.
- Ou nous tuons ton fils. Dit Jaha avant de regarder un garde qui pointe son arme sur la tempe du petit.
- Bien tenter mais je sais que c'est justement lui qui vous a proposé ça. Dit-elle toujours avec le sourire narquois.
VOUS LISEZ
The 100 - MEMORIES
FanfictionBrooke Ivy Sawyer. J'avais une vie tout à fait banale, un meilleur ami et des parents souvent absent. Alors que je m'apprête a rentrer chez moi après une journée de cours, je me retrouve perdu jusqu'à que je tombe sur une cascade ou je pouvais ente...