Partie 41 : Le coup d'un soir !

307 24 9
                                    

De savoir que Niall a à nouveau une petite amie, autre que moi, me fais tous bizarre. Une sensation bizarre en bas de l'estomac ! Et notre sois disans "dîner" ne me ravie pas non plus.

En même temps, celà me fais terriblement plaisir de le revoir : Toujours drôle, super gentils, sourire pleins de joie (surement du par sa petite amie...) Bref, bref, bref ! Je ne vais pas aller m'acheté une robe, faut pas abuser non plus !

Je suis rentre dans mon appart pour retrouver Finn.

MOI : Chou !!! - Je lui saute dans les bras et l'embrasse -

FINN : Oh, chaleureux cette accueille !!

MOI : J'ai passé une de c'est journée, je te raconte pas !

FINN : Bah si, raconte !

On s'assoit sur le canapé et je lui raconte

FINN : Donc en gros, ce soir ta rancard avec ton ex dont t'était folle amoureuse et tu l'as pas quitté, en fait il tombé dans une comas profond, tu croyais qu'il était mort mais en fait non !

MOI : Ouais, ouais c'est ça ! Voilà tu as expliqué un truc en 1min alors que moi j'ai pris 1 heure

Finn ce lève un peu agacé

FINN : Tu n'y vas pas !

MOI : PARDON ?

FINN : Tu n'y vas pas, point final !

MOI : Non, mais je te demande pas ta permission ! J'y vais !!!

Je cours dans ma chambre et m'enferme, suivis bien sûr par un Finn énervé

FINN : - Tapant à la porte - Amanda, s'il te plait... j'ai déjà subis ça.

Je sors de ma chambre surpris parce ce qu'il m'a dit

MOI : Mais de quoi tu parle ?

FINN : Mon ex, elle m'a trompé avec son ex ! Ha, on peut dire que c'est l'ironie du sors..pff

Il s'assoit contre le mur. Je le regarde, avec de la peine et m'assoit en face de lui.

MOI : Je ne suis pas ton ex, je ne te ferais jamais ça ! Tu es mon petit amis, Niall ne l'ai plus. S'il te plait, fais moi confiance

On se relève; il me regarde tendremant m'embrasse et me dit :

FINN : Non, tu n'iras pas !

MOI : OH mais que faut-il que je fasse pour te prouver que je suis FIDELE ?

FINN : Ne pas y aller !

MOI : Je ne me mets pas en couple pour me faire dicter ce que je dois faire. Tu n'ai pas mon père, si je veux aller voir Niall, j'iras et je vais me préparer !

Je n'écoute pas sa réponse ou ne fais pas attention à une quelconque réaction, je pars me changer !

*40min plus tard*

Je sors de ma chambre habillé d'un short noir taille haut, débardeur noir rentrer à l'intérieur et un petit kimono à fleurs. Il est 18h55, je m'aprête à partir vers la porte quand Finn la bloque.

MOI : Finn, qu'est ce que tu fais ? Je vais être en retard

FINN : Non, si tu as un minimum de respets pour moi, n'y vas pas !

MOI : Mais Finn, je ne vais pas me remettre avec lui, ont va juste parler, alors maintenant, bouge de mon chemin !

Je le pousse légerement de devant la porte, et ouvre la porte. Avant d'être complétement sortis, Finn me dit :

FINN : Si tu ferme la porte de cette appartement, tous est fini entre nous

Pourquoi, pourquoi a-t-il dit ça ? Je suis désolé...

MOI : Excuse moi, mais je dois le voir !

J'ai fermé la porte, et j'entend un gros coup sur la porte. Les larmes me tombent presque des yeux !

Je marche en direction du KFC mais n'arrête pas de penser à Finn : Est-je bien fais ? Est ce que tous ça en vaut vraiment la peine ? Niall en vaut-il la peine ?

Pas le temps de penser que je suis arrivé et que j'apperçois déjà Niall. Je m'assois en face de lui

NIALL : Oh, euh tu n'as pas l'air très bien !

MOI : Tu voudrait pas aller dans un boite pour changer ?

NIALL : Si pourquoi pas !

On se lève et part dans la premiere boite qu'on trouve !

Après quelque minutes où était assis et où ont a bus BEAUCOUP d'alcool, on se lève et on danse comme si personne n'étais là !

Je sens le corp de Niall se raproche de moi, de plus en plus, son coeur bas à toute vitesse, je le sens sur mon dos. Il me retourne brusquement et m'embrasse, je ne dis pas non, je suis bourrais !

Il m'embrasse tendrement, ensuite langoureusement et finalement passionement, comme la toute premiere fois !

Il m'emmène en dehors de la boite

NIALL : Dans mon hotel, nous deux, toute suite !

Je lui suis mais je ne comprend rien de se qu'il se pas, j'ai la tête explosé !

Arrivé à l'hotel, Niall m'embrasse, me couche sur le lit, enlève mes vêtement... et la suite, je vous laisse le libre arbitre ;)


Média : Niall qui me fais rentrer dans la chambre d'hotel !

PS : Vraiment désoler pour tous le retard

Soul matesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant