Partie 11 : Sa marcheras peut être !

425 24 5
                                    

Je suis tellement énervée contre Niall ! Il ne me défend même pas, il ne dit pas à c'est fans d'arrêter, il n'en a strictement rien à faire ! Je me sens tellement bête d'avoir pu croire que quelqu'un comme "lui" puisse sortir avec quelqu'un...comme moi !

Bref, il est 12h et moi et Mili on va faire du shopping, encore et toujours, j'ai besoin de ma meilleure amie c'est temps s. Je ne suis pas triste, enfin si, bien sûr mais je suis plus en colère que triste !

MILI : C'est bon, tes prête, on put y aller ?

MOI : Oui c'est bon, on y va !

Je me suis habillée simplement, pas la peine d’en faire des tonnes : Jeans noirs, bottes à talons marrons clair, chemise un peu transparente noir. On prend la voiture pour aller à Time Square ! Ça doit faire 3 semaines qu’on est à New York et on n’est toujours pas allée à Time Square.

On arrive devant les premiers magasins, on rentre et la première chose que je trouve belle, je l’achète !

MILI : Je cherche rien en particulier, mais si je trouve un truc qui me plaît bah je l’achète bien sûr. Amanda ? Ça va ?

Mili à vue que je ne me sentais pas très bien, après l’histoire avec Niall, c’est un peu dur ! Je commençais vraiment à tomber amoureuse, comme lui je crois…Et j’ai tous gâché ! Si je n’avais pas étais si énervante aussi mais en même temps les fans oui mais il est tellement beau mais il ne pas défendu mais…

STOP ! Ma tête va exploser si ça continue, on y pense plus.

MOI : Bah Niall écoute ! Toujours dans ma tête, Je pense que je n’aurais pas du le faire partir…

MILI : Arrête de culpabiliser. Tu as eu raison ! Les fans on poussé le bouchon trop loin…mais tu as dit que Niall en valez la peine.

Elle marque un point !

MOI : Oui mais l’assiette sur la tête est allée trop loin !

Point pour moi !

MILI : Oui…MAIS tu tombé enfin amoureuse et pour de vrai cette fois. Je tes jamais vue aussi heureuse que quand tu sortais avec lui !

Avec cet argument, elle a gagné 1 milliards de points

MOI : Oh mon Dieu ! Tu as raison. Tu n’aurais pas une corde pour que je puisse me pendre ?

MILI : Non désolé, pas sur moi mais tu n’en as pas besoin, si tu as encore des doute sur sa sincérité attend que ça soit lui qui vienne te parler !

MOI : Mais si il ne le fait pas ?

MILI : Eh bien…tu auras ta réponse !

Oui c’est vrai que si je fais ça, je serais sur de moi. J’espère qu’il tient à moi !

OH ! J’ai presque oublié : La fête de Jason est ce soir ! Faut que je me trouve une robe et que je prévienne Mili aussi !

MILI : Bon maintenant arrête d’y penser !

MOI : J’ai un plan parfait pour chasser Niall de ma tête ! Jason ma invité à une fête et ma dit que je peut ramené des gens donc tu viens, Zayn viens, Harry viens et Liam et Louis !

MILI : Oh oui ton meilleur amis de troisième ! Ça serait super mais tu crois que c’est une bonne idée d’inviter les potes de ton…  « ex » ?

MOI : Il a d’autre amis et puis se sont mes amis aussi ! Bon, certes je ne suis pas aussi proche des mecs que Niall l’ai mais bon je les aiment bien et eux aussi donc, il sont invité et Niall je m’en fiche

Enfin, pas vraiment mais bon !

MILI : Okay, si tu veux mais si il y a des problème c’est ton problème ! Mais il faut qu’on se trouvent des ROBES *_*

Donc on change de magasins pour partir à la recherche de robes.

Et la, directement en entrant dans un magasin au hasard, mes yeux retombent sur cette…magnificence <3

MILI : Elle est juste PARFAITE !

MOI : OUI JE SAIS !

Je l’essaye, elle me va parfaitement bien donc je l’achète. Pendant que je paye, Mili a trouvé sa robe et on ressort du magasin ravi de nos ach…

MAIS C’EST UNE BLAGUE ! IL ME SUIT OU QUOI ?

MOI : OH NON ! Cache moi, s’il te plaît ! – En me mettant derrière elle –

MILI : Mais à quoi tu joue ?

MOI : Devant ! Regarde ! Discrétoce !

MILI : BEN WILSON !

Et bien sûr, je dis discrètement, elle gueule son nom ! MERCI MILI ! Donc Ben se retourne et nous vois, il se dirige vers nous…

BEN : Mili Grands ! Mais ça fait longtemps. Je présume que la personne qui se cache derrière toi est une certaine Amanda ?

MILI : Derrière moi ? Non, il y a personne, désolé !

MOI : Non mais c’est bon Mili, tu sais pas mentir et tu ne sais pas être discrète aussi ! – en me relevant de derrière Mili –

BEN : Le plaisir est partagé à ce que je vois ! je vais à une fête ce soir, et j’avais justement pensé de t’invité, alors ça t’intéresse ? Mili, tu peux venir aussi !

MILI : Oh, c’est trop gentil !

MOI : C’est une proposition absolument répugnante mais je dois dire non, bien sûr, parce que j’ai déjà quelque chose de prévue alors salut !

Je prends Mili par le bras et la tire pour qu’on parte loin de lui ! Et il crie derrière nous :

BEN : Tu rate quelque chose ! Beau cul en passant ;)

Quel raté !

Bref, on est rentré à l’appartement, il est 17h QUOI, DEJA ! Eh bas, on a passé 5h à faire du shopping, j’arrive pas à y croire ! Mili et moi on se prépare pour se soir. J’ai hâte !

Il est 19h, la soirée commence que à 20h. on a encore une heure donc on regarde un petit film avant !

*Une heure plus tard, arrivé à la fête*

Quand Mili et moi on est arrivé tous les regards se sont posé sur nous, trop cool !

Mais au loin je vois un visage que je n’aime vraiment pas, alors mais pas du tout…

 Média : la robe d’Amanda pour la soirée *_*

En espérant que vous avez aimé ;)

Soul matesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant