Partie 24 : Goodbye...

327 17 2
                                    

Cela fait deux semaines que je suis sorti de l’hôpital. Les mecs sont tous le temps en répétitions ! Moi et Mili ont ce prépare mentalement à faire le tour du monde avec le groupe le plus populaire au monde. Bon, on a fait nos valises aussi !

Il est 14h, Mili et moi sommes entrain de regarder un film, je me lève, je vais chercher l’ordinateur et me connecte à Twitter. Je vois que Niall a posté une photo sur son compte pendant qu’ils répètent ! Ils sont beau *_*

Le film m’énerve donc je ne sais pas quoi faire.

MOI : Ce film est nul !

MILI : N’importe quoi ! Il est supe…

Le téléphone de Mili sonne, c’est ça mère je crois !

MILI : Allo ?...maman ? Attend, parle moins vite, je comprends rien ! QUOI ?? NON CE N’EST PAS POSSIBLE !!! Je suis censé faire quoi maintenant ?? Non je rentre je veux être la pour les funérailles !!

FUNERAILLES ? Quelqu’un est mort ? Mili a carrément balancé son téléphone à travers la pièce et prends l’ordi et…cherche des billets d’avion pour rentrer en France !!!

MOI : Mili, qu’est ce qui ce passe ?

MILI : - en pleure – Je dois rentré le plus rapidement possible…Désolé !

MOI : QUOI ? Mais pourquoi, explique !

MILI : MON PERE EST MORT !

Le choque ! Je ne savais pas comment réagir ou quoi dire. La prendre dans mes bras, voilà ce que je voulais faire !

MOI : Oh mon dieu, s’il te plait dit moi que c’est une blague

MILI : Vraiment ? Une blague ces censé être drôles.

MOI : Oh non… ET j’imagine que tu veux aller en France pour les funérailles ?

MILI : Oui ; je suis désolé mais je ne peut pas aller en tournée avec les mecs alors que mon père est… - s’écroule par terre en sanglots –

Je n’aime pas la voir comme ça, c’est une torture ! Je m’assois à ces côtés.

MOI : Emilie ? Tu n’as aucune raison de t’excuser de quoi que ce soit ! Je ne veux pas que tu traverses ça toute seule, je rentre avec toi, je vais prévenir les mecs, ne t’inquiète pas, tu ne seras jamais seule !

MILI : - Entre ces larmes – Merci….

Je prends mon téléphone et compose le numéro de Niall.

*Conversation téléphonique*

NIALL : Salut ma belle <3

MOI : Euh…salut !

NIALL : Oh tu n’as pas l’air d’aller, qu’est ce qui va pas ?!

MOI : On a un…Mili …On doit rentrer en France le plus rapidement possible car…ma mère veut me parler !

NIALL : Mais elle ne peut pas t’appeler ?

MOI : Non, elle dit que c’est très très  important donc Mili et moi, on va pas pouvoir venir avec vous en tournée..

NIALL : Oh non ! Mais vous pouvez nous rejoindre non ?

MOI : Dans le moment précis, peut être enfin je sais pas ! On cherche des billets sur Internet mais c’est impossible d’avoir un vole directe !

NIALL : Laisse faire, prends notre jet ! Tiens, on se rejoint à l’aeroport et je vois si notre chauffeur peu se libérer !

MOI : Oh merci ! Je t’aime

NIALL : moi aussi <3

*Fin de la conversation téléphonique*

On prend nos valises pour les mettrent dans la voiture, et je conduis direction l’aéroport. Le voyage en voiture ce fait très silencieux…

Arrivée à destination, on retrouve Niall devant l’avion !

NIALL : Voilà ! Je vous ai trouver un avion dans 10h max vous êtes arrivez

MOI : Tu es le meilleur ! Mercii – je l’embrasse –

Mili monte dans l’avion, j’essaye de la suivre mais Niall me tire le bras !

NIALL : Mili n’a pas l’air très bien, elle les yeux tout rouge !

MOI : Euh…elle a très mal au ventre en ce moment ! Une horreur haha.

NIALL : Oh ok ! Bon reviens moi vite surtout ! Je t’aime et prend soin de toi, je t’appellerais.

MOI : Tes chou *_* Je t’aime et merci encore !

NIALL : je ferais tout pour toi ;)

C’est bon, on est dans l’avion ! Mili ce met côté hublot. Je sais qu’elle n’a aucune envie de parler donc je la laisse à ces pensé, un peu seule et je regarde un film en attendant !

*Eclipse de deux jours*

Cela fait deux jours que nous sommes arrivés en France. Les funérailles vont bientôt commencer ! Tout le monde est habillé en noirs bien sûr… Mili va jouer qu’elle que chose pour son père, au piano ! Cela va être magnifique … ;(

Média : La vidéo, c’est Mili qui joue du piano pour son père et la photo sont les funérailles… ;( Goodbye… 15/02/2015.

Soul matesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant