Après avoir fini de prendre le petit déjeuner accompagné de tout le monde. Taehyung et moi accompagnons les enfants à l'hôpital. Les prélèvements sont fait plus qu'à attendre les résultats dans la journée.
Yoona: J'espère vraiment que c'est toi Tonton qui est notre papa.
Yoon: Moi aussi. Je t'aime bien et tu nous a jamais fait pleurer.
Taehyung: Pour vous dire la vériter moi aussi j'aimerais bien être votre papa.
Il les prit d'en ses bras et finit par proposer de prendre une bonne glace au coin de la rue.
Moi: Une seule boule de glace pour les enfants Taehyung sinon ils vont être malade.
Jumeaux: Oui maman.
Chacun pris une glace, Yoona chocolat, Yoon ppistache , Taehyung framboise et moi au caramel beurre salé ma préférée.
On finit par rentrer calmement en mangeant notre glace.
Yoona: Dis mama on va plus à l'école ?
Moi: Eh bien disons que pour le moment vous avez des vacances on va dire...
Taehyung: Tu n'as pas trouvé d'école?
Moi :Non toujours pas. Faut dire que c'est compliqué vu la dernière fois où ils y ont été.
Nam qui nous rejoins dans la salle: Pourquoi tu ne leur fait pas tout simplement cours a distance à domicile.
Moi: j'y pensais mais il risque de ne pas se sociabiliser avec des enfants de leur âge...
Jimin: Je suis sur qu'on leur suffit pour ça" dit-il en rigolant et en chatouillant les jumeaux"
Jumeaux: Nous on veut bien rester tout le temps avec vous on profite.
Moi: Vous en faites pas on va pas repartir les enfants on reste quoi que dise les résultats.
Jin: Oui maintenant que le plus gros est réglé on va pas s'en faire pour les petits détails comme ça.
Jk: D'ailleurs se serait vraiment bien de leur faire des cours à distance.
Je m'interroge suite à sa phrase. Jk le remarque et réplique:
Bah si on fait des tournées tu viendras bien avec nous on va pas te laisser ici et si ils sont à domicile ils pourront avoir cours dans n'importe qu'elle pays de plus se serait bien pour apprendre les langues comme l'anglais le français et j'en passe.
Nam: Oui et puis ils sont encore jeune ils pourront voire plein de paysage magnifique et plein de pays différent.
Moi: C'est vrai que c'est une bonne raison.. Mais je ne sais même pas qu'elle métier je vais faire...
Jimin: Tu peux très bien reprendre ton ancienne carrière.
Moi: Redevenir sportifs de haut niveau?! Tu sais le temps que ça va me prendre de récupérer mon ancien niveau?!
JK: Vu comment tu m'as balancé cela ne va pas être très long...
Moi: Entre toi JK qui pratique durant le temps libre et d'autre qui font ça tout les jours plusieurs fois par jour y aune grosse différence...
Jin: Oui mais tant que tu n'essaie pas tu ne seras pas.
Jhope: Oui et tu peux aussi devenir danseur professionnel pour nous durant nos tourner ça te remusclera bien et tu feras du sport tout les jours avec nous donc le temps de reprendre ton niveau tu peux travailler avec nous.
Moi: J'aimerai beaucoup mais je dois voir ça avec le PDG.
Nam: On en avait déjà parler et il était pour justement je te rappelle qu'avant ton accident tl voulait absolument t'engager.
Moi: C'est vrai.
Jumeaux: On aura notre maman tout le temps avec les BTS et avec nous c'est trop cool.
Taehyung: Oui mais faudra pas oublier vos études les petits loup.
Yoona: On sait Tonton. Mais pour le moment on est juste en maternelle.
Yoon: Oui c'est vrai . Et puis j'aimerais bien faire come les tontons.
Moi: Comme les tontons?
Yoon: Oui être une stars de KPOP.
Jin: Trop mignon. Et toi Yuna?
Yuna: Je sais pas trop j'aimerais bien être un docteur pour soigner tout vos bibis comme tonton y faisait pour nous avant. Ou sinon comme maman mettre Tonton JK par terre. *rit*
Moi: C'est vrai que c'est drôle de faire ça *rit*
*téléphone qui sonne*
: Bonjour Madame Park?
Moi: Oui?
:C'est Hôpital de Séoul.
Moi: Ce sont les résultats?
: Oui c'est ça
Je mets le haut parleur pour que tout le monde entende.
: Leur père est Monsieur ....
VOUS LISEZ
Etre la soeur de Jimin BTS
FanfictionSalut moi c'est Haneul, Park Haneul je suis la soeur jumelle de Park Jimin l'un des membres de BTS. Dans ma vie j'ai 3 problèmes: le premier mon frère avec ma famille, le second les BTS et le dernier... Mon handicap....