-----------------------------------
Bonjouuuuur je sais que ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit (2 ans) j'ai cramé mon ancienne ordi le temps d'en financer un autre de retrouver de l'inspi enfin bref le chapitre et bourré de faute d'orthographe je suis désolé...
Après avoir été chercher l'enceinte Taehyung revient les bras charger de chips bonbons et toutes sortes de choses bonne à manger. Bien sûr il n'a pas oublié l'enceinte pour aller avec tout ça.
Je regarde Jk qui voit Taehyung arrivait avec les bras charger de nourriture. On se regarde et laisse échapper un petit rire.
Tae: venez m'aider au lieu de rigoler comme des abrutis!
JK part l'aider: pourquoi as-tu pris tout ça ? Alors que nous allons faire du sport pour décuver un peu.
Jimin: J'ai pris des boissons aussi.
Yoona: Trop bien tonton!
Taehyung: Pour information j'ai pris tout ça pour qu'on mange pendant que vous battiez.
Jimin: Oui perso je paris que Haneul éclate Jk.
Tae: Pareil.
Yoona: Moi je dis Jk parce qu'il a des gros muscle.
Moi: J'ai pas de muscle moi?
Yoona: Si. Mais pas aussi gros maman!*rit*
Tae: C'est bien c'est bien. Mais tu sais ta maman elle en a des muscles et elle en a tellement que tonton jk va finir les fesses par terre *rit*
Jimin: A tout les coups c'est vraiment ce qui va se passer en plus *rit*
Jk: Vous allez me le payer les gars.
Moi: Pourquoi ils le paieront alors que c'est moi qui vais te mettre le cul au sol?
Jk: Tu as l'air sur de toi.
Moi: Normal parce que je le suis.
Le combat commence et pour l'instant personne n'est à terre. J'esquive tandis que lui n'arrête pas de faire des prises. Le presser ne remarque même pas que je regarde attentivement ses gestes pour les deviner et des que j'aurais une ouverture je lui ferais une prise dont il se souviendra un bon moment. Par contre un truc qui déconcentre c'est bien le bruit des chips que Taehyung et les enfants sont en train de manger tandis que les enfants ne mange que 2 bonbons. Bon avant le repas mais tant qu'il mange après c'est ok.
Jk fait un prise et finit par perdre l'équilibre du au surmenage de toute ses attaques. Lui a la force mais j'ai la précision et la patiente d'attendre toujours le bon moment.
Moi: Tu vois que je te l'avais dit.
Jimin: On a gagné Tae JK a bien les fesses par terre.
Jk: C'est vrai j'avais tord je le reconnais.
Moi: Ah tu as de la fierté mais tu sais admettre ta défaite c'est bien.
Je lui frotte la tête et lui se met à rougir.
Jimin: Bah alors jungkookie tu es tout rouge.
Yoona: Oh tonton Jungkookie et aussi rouge qu'une tomate. C'est maman qui te fait de l'effet?
Moi: Mais enfin Yoona depuis quand tu parles comme ça? *rit*
Yoona: C'est tonton Jimin qui disait à papa Tae que tu lui faisais de l'effet pendant que tu te battais avec tonton JK.
Moi: JIMIN! N'apprends pas des idioties pareil à ma fille. Ni à mon fils. Sérieusement...!
TOC TOC
Taehyung va ouvrir et Hoseok entre dans la salle de combat.
Hoseok: On va manger tout le monde. Et! C'est quoi toutes cette bouffe?
Taehyung et Jimin fuient le regard de Hoseok qui est plutôt drôle à voir on dirait moi quand je dispute.
Moi: Disons juste que les voir nous battre jk et moi leur on donnée les crocs. J'ai vérifier en esquivant les attaques insécentent de JK les membres n'ont pas beaucoup manger de chips et de bonbons donc ne t'inquiète pas Hobi.
Hobi: C'est pour eux que je dis ça si ils veulent être malade c'est leur problème et pas le mien
jin: Si se sera le notre il risque de se plaindre durant un moment s'ils sont malade.
Le repas passa et le lendemain matin arriva.
Taehyung me réveille en me caressant les cheveux. Puis me pousse d'un coup du lit.
Moi/ Et moi qui pensais que tu allais me réveillé en douceur la preuve que les anciennes habitudes ont la vie dure.
Tae: Bah en même temps ce ne serait pas drôle sinon
Moi : C'est vrai.
Après être sortie du lit nous rejoignons les autres au petit déjeuner. Ce matin brioche maison avec confiture.
Moi: C'est rare de manger ce genre de petit déjeuner ici.
JIn: Oui Namjoon voulait un petit déjeuner européen.
Moi: Oui je vois ça. Faut dire que vos live sur Paris était rempli de nourriture de partout donc cela ne m'étonne même pas.
Les jumeaux avaient déjà pris leur petit déjeuner et sont partis avec leur oncle, mon frère prendre leur douche avant d'aller à l'hôpital faire le fameux test qui decidera qui est le véritable père de mes enfants.
Après plusieurs minute à table Yoongi nous fait l'honneur de sa venue dans la salle à manger.
Yoongi: C'est aujourd'hui les test c'est ça?
Moi: Bonjour. Et oui c'est aujourd'hui. En espérant avoir des résultats qui me rendent heureuses et qui rendront heureux mes enfants.
Yoongi: Je sais que ce que j'ai fait n'était pas bien et je vais m'en vouloir pendant longtemps... Mais malgré ça je veux quand même essayer d'être un bon père ou un oncle pour eux en fonction des résultats.
Moi: Ce n'est pas avec moi que tu vas devoir voir ça mais avec les jumeaux. A voir si eux veulent avoir des liens avec toi. Et ça je ne pourrais pas te dire à l'avance leur décision. Enfin bref dans tout les cas les choses sont faites plus qua faire les test. Le plus dure des évènement est passé.
Jin: Oui et puis de toute façon les résultats n'ont rien avoir avec la relation père -enfant avec les jumeaux si ils veulent appeler tae papa ce sera leur choix donc...
Yoongi: Oui je sais bien tout ça...
VOUS LISEZ
Etre la soeur de Jimin BTS
FanfictionSalut moi c'est Haneul, Park Haneul je suis la soeur jumelle de Park Jimin l'un des membres de BTS. Dans ma vie j'ai 3 problèmes: le premier mon frère avec ma famille, le second les BTS et le dernier... Mon handicap....