Chapitre 4

1.2K 47 6
                                    

Tae fait signe à la directrice de faire la muette mais trop tard.

Directrice: Il vient chaque vendredi soir pour les voir.

MOi: TAE!!!!!!!!

Tae: Bah quoi!

Directrice: Je vais demander à une de mes employés de vous les faire venir dans le salon.

Moi: A vrai dire madame j'ai un logement stable on va dire maintenant et j'ai l'aide de Tae donc je pense pouvoir les récupérer.

Directrice: Je suis très contente pour vous dans ce cas je vais préparer leurs affaires et vous les ramener tout les deux.

Moi/Tae: merci madame.

Moi: Alors comme ça tu venais les voir pourtant tu doutais de ma fidélité...

Tae: Oui mais ça restait-

??: Maman? Tonton Tae!

??: Maman! Tonton Tae!

Tae: Tes enfants.

Moi: Ah ouais carrément tonton Tae tu te fais pas chier toi... Salut mes poussins vous allez bien? Yoona... Yoon-Seok.

Yoona/Yoon-Seok: Ouiiii Tonton Tae coucou

Tae: Coucou ma petite princesse et mon petit prince.

Moi: *rit* Vous avez drôlement grandi mes bébés.

Mes deux jumeaux hoche la tête et la directrice prend la parole.

Directrice: Bien maintenant qu'elle vous on retrouvé pour de bon-

Yoona: On va tout le temps voir maman?

Moi: Eh oui et même papa.

Yoonseok: On va rencontrer notre papa?

Directrice: Déjà quatre ans...

Moi: Eh oui dans trois jour mes petites jumeaux vont avoir leur 4 ans.

Tae: Et toi 22.

Moi: Et jimin aussi...

Tae: Quand même c'est un peu drôle *rit*

Directrice: Quoi donc?

Tae: Haneul et son frère sont nées le 13 octobre et sont jumeaux et Haneul a accouché de ses jumeaux le 13 octobre.

Directrice: Ah oui en effet. *rit*

Moi: Oui enfin j'ai eu un accident et j'ai accouché prématurément le jour de mes 18 ans...

Directrice: Oui mais ils ont survécu au détriment de vos parents malheureusement...

Moi: Oui je croyais avoir perdu ma famille mes frères et mes enfants mais j'ai réussis à garder mes enfants et j'ai récupéré mon frère de cœur Tae...

Tae: Oui *sourit*Je suis aussi content de t'avoir retrouvée ma folle faut qu'on rejoue au jeux vidéo.

Moi: Oui bah se sera quand les jumeaux seront à la sieste.

Jumeaux: Pas sieste.

Moi: On va voir ça c'est qui décide rappelez moi mes choux?

Jumeaux: *rit* Toi

Moi: Madame ils ne font vraiment pas la sieste?

directrice: De temps en temps mais pas tout le temps.

Moi: D'accord merci.

Tae: Va falloir qu'on y aille Haneul il est temps qu'ils rencontre leurs autres oncles et leur père.

Etre la soeur de Jimin BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant