Chapitre 11

861 29 11
                                    

Prochain chapitre.

Après le trajet pour aller vers l'école des enfants. On se dirige à l'accueil où je me suis faite sermonné parce que je ne les avais pas prévenu en même temps j'avais pas le numéro et ce n'est pas comme si j'avais fait exprès... Je finis par m'excuser auprès de la directrice tandis que Tae avait déjà les deux enfants dans les bras.

Yoona: Bon allez maman tonton tae on y va je veux gouter moi!

Yoon-Seok: Humpf. Manger du chocolat.

Nam: Vous voulez manger du chocolat?

Les deux acquiescent tandis que Jin propose autre chose.

Jin: Vous voulez que l'on fasse une gâteau au chocolat où des crêpes et on mettra du nutella dessus?

Yoon-Seok: Des crêpes comme ça on pourra les lancer dans les airs avec la poêle.

Jimin: Oui bah on fera doucement pour les faire voler la dernière fois Tae les a accroché au plafond et Nam a cassé la poêle.

Nam: Oh tu peux dire ça mais Jk ta pas vu et il t'avais mis la poêle dans la tête.

On finit cette conversation après être monté dans le van en direction de la maison.

Moi: On peut dire que j'en ai loupé des épreuves avec la cuisine...

Arrivés à la maison les enfants partent se laver les mains accompagné des BTS ils vont tous faire des crêpes aujourd'hui.

Moi: Dite c'est résonnable de faire de la cuisine alors que vous avez fait quand même pas mal de sport aujourd'hui vous devriez vous reposer un peu. Faire de la console et autre. Faire une sieste.

BTS: Pas besoin.

Jin: En plus j'adore faire la cuisine donc.

Tae: Et puis pour moi cuisiner avec mes neveux c'est bon. *sourire carré*

Yoona: Dit maman?

Moi: Oui ma chérie?

Yoona: Il est passé où notre papa? Après la grosse dispute on l'a plus vu et il est pas à la maison.

Tous les BTS arrêtent de faire de geste et arrêtent de parler.

Moi: Il est parti se calmer dans une autre maison.

Yoon-Seok: C'est à cause de n-.

Tae: Non c'est en rien votre faute les enfants Yoongi n'était pas de bon poil comme tout le temps et il s'est faché pour rien. Encore. Ne vous en faite pas votre papa va bientôt revenir. Et s'excuser.

Yoona: Maman! Pourquoi c'est pas Tonton Tae notre papa!

Je fis les gros yeux en mode choqué euh...

Moi: aaH Bah c'est comme ça ma fille on décide pas se genre de choses tu sais.

Yoon-Seok: Elle a raison tonton Tae il est mieux que l'autre comme papa en plus lui il venait nous voir à l'orphelinat et il a été gentil avec nous tout le temps.

Moi: Je vous ai déjà expliqué pourquoi Yoongi ne venait pas je ne lui avais pas dit pour vous que j'avais eu de magnifique bébé.

Jimin: *rit* Si ça se trouve vu comment il se ressemble se sont vraiment les enfants de Tae.

Jin: Quel cata ça serait si c'est vrai *rit*

Jk: Ca va c'est pas comme si ils avaient déjà fait voilà quoi...ensemble l'année ou les enfants sont nées parce que sinon ça pourrait être vrai mais dans le cas contraire faut pas s'emballer.

Etre la soeur de Jimin BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant