Chapitre 1

2.8K 67 13
                                    

Salut, moi c'est Haneul, Park Haneul. J'ai 21 ans et je suis la sœur jumelle de Jimin. Après un accident que j'ai eu avec mes parents j'ai perdu mes parents et la mobilité de mes jambes ainsi que l'amour de mon frère... En gros je suis paralysé. Je pourrais me faire soigner et remarcher mais pour ça je dois avoir une opération qui coûte trop cher par rapport à mes moyens. Vous allez me dire mais ton frère fait partie des BTS il peut te la payer et c'est bon. Bah nan très cher... Mon frère est un connard de premier ordre de même que les BTS oui je les mets dans le même panier...Même s'ils sont pas tous des connard comme mon frère.
Je vis dans un petit appartement à Séoul...A la mort de mes parents mon frère m'a laissé tomber. Je ne travaille pas j'essaye de vivre comme je le peut mais c'est pas facile et je n'ai presque plus d'argent... Les seuls personnes qui viennent me voir son le manager des BTS et un des membres des BTS... Bien que ce ne soit pas mon frère...

DING DONG

Je pousse les roues de mon fauteuil roulant et ouvre la porte.

Moi: Euh... Bonjour c'est  pour quoi?

Propriétaire de l'immeuble: Vous êtes exclu de l'appartement appelez un proche qu'il vienne vous chercher vous avez 1h pour partir ou j'appelle la police.

Moi: Hein...Mais vous vous pouvez pa-

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'il part... Je suis bien dans la merde... Je me résigne à partir et prend le stricte nécessaire donc mon doudou mes écouteurs mon portable et les photos de ma famille et mon porte feuille... De toute façon avec mon fauteuil roulant je ne peux presque rien prendre... Je mets tout dans un sac à dos et part bah dans la rue...
Cela fait maintenant 4h que je suis dehors à ne rien faire il pleut... Je commence à ne pas me sentir bien j'ai la tête qui tourne...

Le lendemain.

???: Mets ça va pas je la garde pas ici!!! Je veux pas d'une sous merde chez moi!

???: On parle quand même de ta soeur jumelle tu ne trouves pas que tu as perdu assez de familles!

Moi: Que-

J'ouvre les yeux et me rends compte de l'endroit ou je suis...

Moi: Je m'en vais!

???: Attends une minute tu vas pas partir comme ça! Tu vas me donner de l'argent avec ton fauteuil dégueulasse tu as salit la maison on a plus qu'a tout nettoyer comme bah tu peux pas marcher.

CLAC

Moi: Je te rappelle que je reste l'aînée ici donc ne tant fais pas je pars mais parle moi sur un autre ton je suis pas ta pote enfoirée de frère!

Jimin: Non mais tu t'es pris pour qui?!

Clac cette fois ci c'est lui qui me la mets.

Moi: Un jour tu sais tu le regretteras.

??: Attends tu vas pas partir comme ça il pleut dehors.

Moi: Et alors Namjoon tu vas me dire de rester ici?! Non donc ferme ta gueule merci.

???: Ouh y a la tigresse qui est là?

Moi: Et toi ta gueule commence pas.

Jimin me remet une baffe

Jimin: Comment tu parles toi on es pas de la même classe sociale tu n'es qu'une pauvre handicapé et nous on est des idoles connues mondialement!

Moi: Oui mais n'oublies pas qu'on est sortie par le même trou Jimin et tu étais le second donc calme un peu ta sois disant virilité et descend d'un ton!

Suga: Deviens ma femme.

Jimin: Pfff tu es vraiment con toi

Suga: Pas autant que toi non mais regarde comment tu parles à ta soeur aînée!

Etre la soeur de Jimin BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant