Chapitre 2

1.5K 41 0
                                    

On part tous manger et Jimin continue de me regardé tristement, non mais il croit vraiment que je vais le pardonné aussi vite en plus si jamais je ne réussis pas le pari il va me considéré exactement comme avant... On finit de manger et je me retrouve dans la chambre avec Yoongi pendant que les autres sont encore en bas.

Yoongi: Dis?

Moi: Quoi?

Yoongi: Tu penses qu'un jour on pourra ressortir ensemble?

Moi: NON!

Yoongi: Et pourquoi?

Moi: Avant mon handicap tu étais normal  même en étant en couple tu étais très calme et quand on t'embêtait tu étais argressif depuis mon handicap tu restes collé à moi et ça m'étouffe avant tu n'étais pas comme ça et je n'ai pas besoin de ta pitié donc tu peux te la garder.

Yoongi: *parle froidement* Mais tu es con ma parole tu crois que j'aime te collé comme ça?

Moi: Bah pourquoi tu le fais du con!

Yoongi: Pour pouvoir rester présent dans ta vie que tu ne m'oublies.

Moi: TU n 'as pas besoin de me collé pour que je ne t'oublie pas je te rappelle qu'on est restés ensemble durant 2 ans et que la seul raison pour laquelle je t'ai larguée et le fait que je ne puisses plus marché.

Yoongi: Donc ça veut dire que quand tu remarcheras on pourra redevenir un couple.

Moi: Je ne sais pas honnêtement Yoongi...

Yoongi: Je sais mais rappelle toi les souvenirs que nous avons eu ensemble. Il n'y a que Jimin et les BTS qui n'était pas au courant.

Moi: Je sais mes parents le savaient... Il m'embêtait toujours par rapport à ça.

Yoongi: Bon moi je vais au lit je suis éclatée.

Moi: Comme d'habitude quoi. Bonne nuit.

Yoongi m'aide à m'installer dans son lit comme il est haut comparé à mon ancien lit j'ai du mal à me hisser dessus. Il m'installe dessus et se met à côtés et s'endort. Je me retrouve perdu dans mes pensée en regardant la plafond de sa chambre je n'en reviens pas... J'ai revu tout le monde... J'ai tellement peur que Jimin change d'idée même si je ne voulais pas qu'on me la paye je préfère que se soit mon frère plutôt que Susucre il a d'autre chose à faire déjà tout les cadeaux qu'il lui a payé...  En plus il me demande si je vais pouvoir ressortir avec lui mais ce n'est pas à cause de mes jambes que je l'ai quitté mais ça il ne le sait pas j'espère juste qu'il ne va rien découvrir parce que sinon je vais vraiment me retrouver seul plus aucun d'eux ne voudront me reparler. Cela fait maintenant que je les ai d'ailleurs il va falloir que j'aille les voir demain mais je me demande comment je vais faire avec surement Suga qui va me coller, peut -être que je vais pouvoir demander à Tae comme il est au courant...

PDV TAE

Nous sommes tous installés dans le salon tandis que Yoongi et Haneul sont dans leur chambre. Beaucoup de choses se sont passé aujourd'hui voir même un petit peu trop. En plus Haneul a fait comme si elle ne me connaissait pas alors que je l'ai aidé après son accident par rapport à ce qu'elle a eu. J'espère qu'elles vont bien je demanderai demain à Haneul elle va peut -être les voir dans la semaine en plus... Je me demande quand elle va le dire à tout le monde j'imagine le choc déjà moi j'ai arrêter de lui parler un petit peu pour ça. ça m'a fait tellement un choc quand elle m'a appelé de son hôpital à la suite de son accident... Mais c'est vrai qu'avant on était meilleurs amis avec JK. On se disait tout...

Jimin: Dit Tae tu as l'air perdu dans tes pensées...

Nam: C'est vrai qu'on t'entend pas beaucoup se soir alors que d'habitude c'est un peu plus bruyant avec toi et JK.

Jk: Moi même je sais pas pourquoi il est comme ça j'ai essayé de lui parler tout à l'heure et il m'a zappé.

Tae: Ah désolé je... Je pensais à Haneul...

D'un coup un blanc pris la place des voix de tout le monde. Je crois que j'aurais pas du commencé à parler d'elle mais bon va bien falloir en parler maintenant elle vit avec nous.

Jimin: Malgré ce qu'elle a vécu j'ai quand même du mal à me dire que c'est de ma faute ça fait maintenant 3 ans depuis l'accident que je pense que c'est de sa faute alors que c'est de la mienne... Ce que je ne comprend pas c'est que normalement avec Haneul ça part directement en colère quand quelque chose et injuste alors pourquoi elle n'a rien dit elle qui a du caractère elle n'a rien dit.

Nam: Tu sais faut dire que tu n'as pas trop été clément avec elle rien que l'histoire du pari si elle ne peut ni danser ni faire de taekwondo tu portes plainte contre elle alors que c'est la faute à pas de chance personne n'y est pour quelque chose. Et le pire c'est qu'on prenait partis en restant de ton côté alors qu'elle aussi c'est retrouvé orpheline le jour de ses 1_ ans qui lui ont aussi retiré ses jambes. Elle a  vécu le deuil toute seul...

Jin: On aurait du être là pour elle comme on a été la pour toi même si vous ne vous entendiez plus on aurait pas du prendre partie et s'occupait de vous d'eux.

Hoseok: Moi ce qui me choque le plus c'est Yoongi et Haneul qui aurait cru qu'il allait sortir ensemble en plus durant 2 ans!

JK: Ouais la ça aurait fait 5 ans qu'ils sont en couple s' il n'y avait pas eu l'accident.

Tae: Ouais.

Jimin: y en a t-il un de vous qui était au courant?

Nam: Non j'ai été aussi surpris que toi.

Jin: Pareil je pensais même pas qu'il s'appréciait alors... Tu imagines ma tête. L'un est calme et agressif si on l'emmerde et l'autre est tout sauf calme le même phénomène que Tae et aussi agressif que Yoongi donc deux agressif ensemble l'un calme et l'autre hyperactif non je ne pensais pas du tout à ce couple.

JK: Moi non plus je pensais que Haneul me l'aurait dit vu qu'avec Tae on était meilleurs amis tout les trois mais rien.

Hoseok: Mo l'aurais plus pensé que Yoongi me l'aurait mais rien non plus.

Tae:...

Jimin: Et toi Tae?

Tous se retourne vers moi je sais que je sais bien mentir mais là ça risque d'être compliqué sachant que je n'ai pas encore répondu...

Tae: Oui je l'ai su.

Jimin: Tu es sérieux et tu n'as rien!

Tae: C'était ma meilleure amie elle me faisait confiance à ce moment là comme si j'allais vous le dire. Même Yoongi ne sait pas que je suis au courant.

JK: Tu l'as su quand?

Tae: Durant son séjour a l'hôpital.

Jimin: Et pourquoi elle te l'a dit à ce moment précis?

Faut pas qu'ils sachent pour...

Tae: Elle m'a expliqué qu'elle sortait avec Suga depuis deux ans et qu'elle l'avait largué pour votre groupe et par rapport à ces jambes. Du coup elle m'a dit de veiller sur Suga.

JK: Pourquoi elle me l'a pas dit ?

Nam: Tu es plus jeune qu'elle elle voulait surement le dire à quelqu'un de son âge sachant que Tae Jimin et elle sont nées la même année.

Tae: Oui et puis même si je ne suis pas super proche de Suga je le suis un peu plus que toi donc si d'un coup toi tu te collais à lui pour voir comment il allait il aurait cramé qu' Haneul aurait dit quelque chose.

Jk: Pas faux.

 Tae: Bon c'est pas tout mais je suis K.O en plus on a deux semaines de vacances donc je vais me coucher pour être bien demain.

Tous: Ouais bonne nuit.

Tout le monde part se coucher et je pense que tout le monde réfléchit à la suite de ce qu'il va se passer entre Yoongi Jimin et Haneul et puis nous aussi.

Etre la soeur de Jimin BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant