Chapitre 12

774 31 4
                                    

Après avoir finit de mangé nos crêpes avec les enfants qui nous racontaient leur journée qui d'ailleurs c'était très bien passé d'après eux. On a décidé de se poser chacun à ses occupations même si on était tous dans le salon. J'étais tranquillement dans le canapé qui trônait au milieu du salon avec tout le monde autour les enfants jouaient avec Jimin Tae Hoseok et Nam tandis que JK jouait sur la console de la tv et Jin qui préparé encore des trucs à manger... Ca ne change pas des anciennes habitudes.

Moi: J'Y CROIS PAS! IL EST SERIEUX.

Jin: Pourquoi tu hurles toi je t'entends de la cuisine.

Nam: En même temps la cuisine est dans le salon...

Moi: Jk met la tv où il y a les infos people stp.

JK arrêtes son jeu vidéo et nous mets la tv.

" Aujourd'hui nous avons pu voir une très grande surprise proche de l'agence Big Hit. L'image que vous pouvez voir au dessus et SUGA de BTS accompagné de Hyuna la soliste de chez CUBE Entertainment qui entre dans une maison main dans la main, yeux dans les yeux. Aurait-t-il oublié de prévenir leur fan de leur couple? La suite prochainement."

Moi: Il perd vraiment pas de temps.

Nam: Laisse peut -être que ce n'est pas vrai tu sais entre la vérité et les montages même la télévision peut avoir de faux témoignages donc ne perd pas ton temps pour ça.

Moi: Ouais... JK désolé d'avoir coupé ton jeux.

JK: Pas grave t'inquiète j'avais sauvegardé.

Jimin: J'espère qu'il 'a pas raconté n'importe quoi au PDG disant qu'il voulait réfléchir pour toi pour qu'a la fin il se fasse plaisir avec Hyuna.......oh......Ah.......Haneul.....ATTENTION!... Bwahahahahha.

Moi: Qui vient de faire ça que je l'étrangle?

Jimin: HaHaHaHa... Eh me regarde pas comme ça c'est pas moi.

Moi: C'est qui alors?

Jumeaux: C'est Tonton TAAAEEEE!

Tae: Bande de trai- YAH!!!!! Pour-quoi HAHAHHAHAHAHA

Je me mis à califourchon sur lui tandis que Jimin Nam Hoseok accompagné de Jk qui venait participer bloqué les mains et les pieds de Tae...

Tae: AH NOn pAS des Chatouuuu- HAHAHA

Il fallait pas chercher aussi une bonne partie de chatouilles fait toujours du bien à tout le monde et particulièrement à moi j'adore en faire au autres même si j'aime pas en avoir. D'un seul coup renversement de situation les gars ayant marre de le bloquer le lache et repartent jouait avec mes enfants. Tae en profite et inverse les rôles moi en dessus et lui confortablement assis sur moi.

Tae: Bah alors on fait moins la maligne là.

Moi: Yah Kim Taehyun-

Je me fis couper par les chatouilles de Taehyung en plus cette abrut c'est très bien où je suis chatouilleuses.

Moi: Yah!! YAHHHH Arrête *rit*

Le voyant ne pas vouloir s'arrête je lui mis un bon coup de pied dans le dos ce qui finit par le faire arrêter sauf que...

Yoona: *choqué* Oh. Maman a embrassé tonton Tae.

Yoon-Seok: Oh. Ca veut dire que c'est notre nouveaux papa alors?! OUIIII

Après avoir entendu les enfants, je me détache de Tae... Sans m'en rendre compte j'ai participé à son baiser. Ce n'était qu'un simple accident au début mais Tae en a comment dire profité. Et je n'ai pas refusé je l'ai même laissé faire...

Etre la soeur de Jimin BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant