Chapitre 8

1.1K 35 0
                                    

Annonce:

En passant je viens de voir que j'avais fait une faute dans le chapitre précédent. Je disais qu'elle pouvait remarcher et qu'ensuite elle était encore en fauteuil du coup j'ai changé quelque trucs dans le chapitre d'avant. Pour ceux qui veulent pas relire en gros j'ai changé le fauteuil pour une béquille et donc elle peut remarcher.

Passons à la suite

----------------------------------------------------------------

Jimin m'emmène dans sa chambre et je fonds en larmes. Je ne pensais pas que Yoongi serait capable de me faire un coup pareil...

Jimin: Faut que tu réussisses à te calmer tu sais...

Moi: Comment veux-tu que je me calme après ce qu'il vient de me dire.

Jimin: Je sais et il va m'entendre pour ce qu'il t'a dit et pour les enfants mais bon après il a du être surpris pour les enfants c'est vrai mais de la à réagir comme il l'a fait c'est douteux.

Moi: Quoi tu penses que Big Hit lui fait la pression? Le pdg le sais depuis que j'ai découvert que je suis enceinte il a même conseillé à ce que je le dise publiquement après leur naissance alors je ne pense pas qu'il ait fait pression sur lui et les Armys ne sont pas comme ça...

Jimin: Tant que tu n'as pas d'explication on ne peut pas pas vraiment dire quelque chose...

Moi: Et puis même Yoongi n'est pas le genre à parler ainsi ou en tout cas pas sur moi et encore moins sur des enfants il parle comme ça quand Hoseok le réveille...

Jimin: Oui et encore il a pas été vulgaire cette fois ci parce que gare à celui qui le réveille.

Moi: Oui je sais *rit* Je trouvais ça mignon à l'époque la manière dont il grognait le matin.

Jimin: Je ne sais pas comment tu as pu trouver ça mignon mais bon...

Moi:Mais imagines si en faite il m'a demandé en mariage juste pour les enfants?

Jimin: Pour ensuite dire qu'il n'en voulais pas? Je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête mais j'espère qu'il n'a pas de problème. Parce que par moment lorsqu'il a un problème il réagit brutalement pour rien du tout... Bah la fois où tu as rompu avec lui il parlais mal à tout le monde même au PDG il a failli être renvoyés mais Nam a parlé à Yoongi et au Pdg et il a promis de ce calmer.

Moi: Oui bah en tout cas tant qu'il ne se sera pas excusé auprès des enfants je ne compte pas leur adresser la parole.

Jimin: Tu fais ce que tu veux mais ça va être compliqué comme vous vivez tout les deux ici maintenant.

Moi: Oui mais tu me connais je tiens très longtemps lorsqu'il y a disputes.

Jimin: Bah oui je sais quand on se disputait plus petit même quand c'est toi qui avais tord j'étais obligé de faire le premier pas sinon tu serais capable de ne pas me parle durant un an .

Moi:* rit* ne jamais me constrarié.

Jimin: D'ailleurs par rapport aux enfants

Moi: Quoi?

Jimin: Ils vont pas à l'école?

Moi: oh merde j'avais zappé! Comme c'était l'orphelinat qui gérait j'ai complétement oublié!

Jimin: pfff mais quelle tête en l'air c'est pas possible d'être aussi conne...

Moi: On est jumeaux je te rappelle donc qui est le plus con de nous deux?

Jimin: Oui en attendant j'ai pas oublié d'inscrire mes enfants à la maternelle moi!

Moi: *rit* Tu as pas de gosses!

Etre la soeur de Jimin BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant