Chapitre 15

759 27 1
                                    

Précédemment:

Nous rentrons tous dans le dortoir ne sachant pas quand nous sortirons ni quand je vais retrouver mes enfants.

Maintenant:

Le PDG ouvre la porte et tous se ruent dans l'entré et partir à la recherche de leur ancienne chambre.

Tae: Ma chambre!!!!!!!!!

Jk: La mienne et juste à côté!!!

Nam: JK! Oublie pas que je vivais aussi dedans!

Hobi: Whouah ma chambre n'a pas changer.

Jimin: Si elle est enfin rangée!

Hobi: Oh ça va c'est toi qui m'étais le bazar.

Moi: ça va elle est pas pire que celle de Jk enfin de Jk et de Nam.

Nam: Sur ce coup là je suis bien d'accord mais c'était pas moi c'était Jk qui savait pas ranger ses affaires.

PDG: Bon et bien maintenant que tout le monde a retrouvé ses repères je vais aller voir le chef de police qui m'attend dans mon bureau Yoongi tu vas venir maintenant avec moi comme ça après soit tu auras l'autorisation de pouvoir sortir pour aller chercher à manger pour tout le monde soit tu devrais aller chez Hyuna avec la police.

Yoongi: Ok j'arrive.

Yoongi partit vers la sortie accompagné du Pdg.

Manager: Bon je vais aussi vous laissez vous remémorer de bon souvenir. Faites pas trop de bêtises.

Jimin: Oh bah tu sais ça peut pas être pire.

Tae: C'est vrai que se serait compliqué de faire bien pire *rit* Si seulement il savait tout *rit*

Manager: Je préfère ne rien savoir merci.

Il partit rejoindre les autres et n'oublie pas de nous enfermé dans le dortoir.

Jin: Attend je rêve ou il vient de nous enfermer?

Hobi: Je crois bien...

JK: On va faire quoi ? Il n'y a rien ici... Y a qu'une télé je crois...

Nam: Non, comme personne ne vit ici ils ont préférer la mettre dans la maison des TXT je crois d'après le manager.

Jimin: Ca va on va toujours trouver un truc à faire...

Moi: Et quoi? Je ne vois pas quoi faire à part continuer à stresser...

Tae: Il y a quelque minute tu as dit que tu n'étais plus beaucoup stresser vu que la police s'en charge.

Moi: Oui enfin ils restent mes enfants. Et tant que je ne les ai pas dans mes bras je ne vais pas me détendre.

Jimin: Oh je suis ûr que tu vas te détendre au pire tu demande à Tae.

Tae: Très drôle Jimin c'est pas le moment...

Jk: Oh je me rappelle! Haneulie tu te souviens de se qu'on s'amuser à faire pour embêter les Hyung?

Moi: Oh... OHHHH! Tu penses que les autres les ont trouvé?

Jk: Je pense pas sinon on en aurait déjà entendu parler à l'agence. *rit*

Jin :Mais de quoi vous parlez et nous embêter?

Moi: Tu verras! Et c'est vrai qu'on les avait bien caché *rit* Tu te souviens encore?

Jk: Bah oui dans la salle de bain.

Moi: Oubie pas que il y a aussi la cuisine.

Tae: Oh pour l'histoire de la cuisine c'était moi avec toi Haneul et Jk la salle de bain.

Etre la soeur de Jimin BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant