Chapitre 14

760 31 7
                                    

Je suis dans tout mes états. Je ne sais pas comment une telle chose a pu arriver...

PDG: Tu me prends de cours sur ce coup Haneul... De meme pour toi Taehyung alors comme ça Yoongi ne serait pas le vrai père des enfants.

Tae: Tant qu'on aura pas fait les test on pourra pas savoir.

Moi: Oui *pleure* et pour ça je dois les récupérer au plus vite.

PDG: Je vais appeler la police en attendant... Yoongi elle est bien chez toi ?

Yoongi fit oui de la tête en guise de réponse au PDG.

Moi: Quoi Yoongi tu t'en veux ou tu es heureux de ne pas être leur père?

Yoongi: ...

Après plusieurs minute remplit de tension envers Hyuna. Le PDG revient nous donnant des nouvelles de la police.

PDG: Bon alors... Une équipe va déjà sur le terrain chez Yoongi pour voir si ils sont bien là. Aussi il faudrait que vous prépareriez l'argent qu'elle vous a réclamé de sorte que vous puissiez reprendre vos enfants Yoongi Taehyung et Haneul... La police vous a dit de ne pas bouger et de rester ici. Elle aura pu faire appel à d'autre personne vu comment elle est folle donc mise à part Yoongi qui n'a rien à craindre de Hyuna vous êtes tous en "quarantaine" ici.

Jin: Hein?! C'est pas un peu trop abusé même nous?

Manager: Oui car vous soutenez tous Haneul et Taehyung. Elle pourra croire que vous voulez le malheur de Yoongi et du fait de la nouvelle par rapport à leur père biologique. Elle pourrait avoir une haine pas possible envers les membres comme vous avez tous l'air d'être au courant.

JK: Bah oui normal ils devaient passé un test cette après midi c'est pour ça que Tae et Haneulie sont partis les chercher plus tôt que prévu.

Nam: Donc qu'elle est le programme là maintenant PDG? On peut au moins rentrer chez nous?

PDG: Personne ne sort d'ici...

Jimin: On va aller où? On va quand même pas rester dans nos studio?!

Manager: Non.

Tae: on va aller où alors?

PDG: Vous allez aller dans votre ancien dortoir.

Moi: Vous parlez de celui de leur début le tout premier ou même moi je devais venir en douce parce que vous ne vouliez pas que des filles viennent les voir?

PDG: O.U.I celui là mais que veux tu dire par venir en douce?

Jimin: Ahahah à oui dans celui là *rit*.

Jin: Combien de fois tu ramené de la mauvaise bouffe et de l'alcool.

PDG: DE LALCOOL?! TU n'es pas sérieuse?

Moi: Oh ça va...

Manager: Jk était encore mineur...

Jk: Oui et alors?

PDG: Donc c'était toi qui ramené tout ça... Je savais que des chips et des burgers ainsi que des emballages de bonbon avait été retrouvés mais de l'alcool ça je savais pas. Maintenant je sais d'où ça venait.

Moi: On s'en faisait des bêtes de soirées à ce moment là.

De Jimin à Tae: C'est cool Tae elle pleure plus...

Tae à Jimin: Oui lui rappelez des trucs d'avant ça la fait changé de sujet. Même si elle risque de vite reprendre ses larmes.

Moi: Vous savez que tout le monde vous entend?

Etre la soeur de Jimin BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant