Chapitre19

903 32 11
                                    

Je reçois enfin le coup de fil que j'attendais avec hâte.

Médecin: Leur père est Monsieur Kim Taehyung.

Ca y est je sais....

Je sais enfin

qui

est

le

pere

...

Je n'en reviens pas et fonds en larmes devant tout le monde

Taehyung: Allez dis nous!

Moi : C'est toi....

Un silence retentit tandis que taehyung commence par fondre en larmes en venant me prendre dans ses bras.

Taehyung qui pleure exprime sa joie devant tout le monde.

Ce qui fait pleurer tout le monde d'ailleurs.

Je suis toute ébasourdie. L'homme que j'aime et que j'ai aimé après ma rupture avec Yoongi est le vraie père de mes enfants. Celui qui n'a pas hésité à leur rendre visite toutes les semaines, les cadeaux, les calins, l'éducation qui leur donnée quand ils sortait lorsque que je ne pouvais pas me déplacer les voir. Leur vraie figure paternel, l'homme de ma vie... Et le père de mes enfants. Je ne peux retenir encore mes sanglots. Etant dans les bras de Taehyung je ne vois pas mes enfants.

Yoona: Tu es vraiment notre papa alors?

Pleurant comme un bébé je sors d'une petite voix:

Oui ma chérie...

Yoon: PAPA!!

Je sors des bras de Taehyung et je vois mes enfants lui courir dans les bras en sanglots eux aussi. Cette journée est riche en émotion. Mais c'est mieux comme ça. Je vois leur joie sur leur visage recouvert de larmes. Yoona et Yoon ne veulent même plus le lacher de peur qu'il part.

PDV Taehyung

J'en reviens pas. Je suis le père de ces deux petit bout de chou. 

Yoon et Yoona sont encore dans mes bras lorsque que je leur chuchote un secret à l'oreille. Après cela il me lâche immédiatement et se mettent l'un d'une part et d'autre de moi. L'un à gauche l'autre à droite. Je ploie le genou devant Haneul avant de dire.

PDV Haneul.

Après que les enfants l'aillent lâché, je le vois prendre quelque chose dans sa poche et se mettre à genou...

Taehyung: Haneul... Veux-tu avoir l'honneur de m'épouser? 

me dit il en me tendant la boîte dans laquelle se trouve une bague ornée d'un magnifique diamant blanc.

Jimin: Grande soeur le but la c'est de répondre et non de pleurer...

JK: Jimin a raison répond lui.

Nam: Pour  une fois que je suis d'accord avec eux..

Jin: AISH... mais laissez la répondre. Il lui faut du temps pour comprendre la situation...


Je comprends et j'entend ce que tout le petit monde dit mais je suis figée comme si d'important n'allez arriver je suis comme dans une prison de glace je voit tout s'en pour autant réagir à la situation qui elle est très.... Inattendue... Pas que je suis mécontente mais je n'imaginais pas cela maintenant. Il m'a pris de court ce petit taehyung... Tellement que je pleure encore plus...

D'une petite voix je lui dit une première fois Oui...

Jk: Je crois qu'elle a dit quelque chose mais ce n'était pas très audible de tous...

Je le redis encore une fois...

JImin: C'est vrai que je vois sa bouche s'ouvrir mais aucun son ne sort le pauvre taehyung se retrouve par terre sans réponse de sa part. Qu'elle ingrate...

Moi: YAH! J'ai dit OUI au moins trois fois bande d'idio-

Taehyung me tire par terre et m'embrasse langoureusement. Quand il finit enfin par me lacher. Il me passe la bague au doigt.

Taehyung: Ne me fait pas attendre comme ça!

Moi: Tu ne savais pas les femmes aiment se faire désirer.

Les jumeaux devaient être au courant... S'était le fameux chuchotement qu'il leur a dit avant qu'il ne se lache....

Tout le monde me félicita et le soir même nous sommes allées au restaurant fêter nos fiançailles...


Le temps passa. Je récupère un poste a big Hit en tant que coach sportive. Je fais aussi du taekwondo avec Jk. Et petite surprise j'ai même une carrière d'idol solo. Du coup quand y a tournée pour un y a tournée pour nous tous... Je me suis mariée un mois de décembre à la période de Noël il neigeait s'était magnifique. A la fin de ma journée, je finis par rentrer à la maison, le repas était prêt est servie. Je m'asseois à la table avec tout le monde autour de moi.

Moi: Je souhaite levé mon verre.  Au nouvel arrivant dans 9 mois.

Tous: Au nouvel arrivant dans 9 mois;

Jimin:..... QUOI!



____________________________________

Voila c'est fini pour cette histoire... J'ai choisi de faire un dernier chapitre. J'ai repris les études  et je n'aurais plus voir pas forcément le temps de poster des chapitres. Sachant que j'ai une autre histoire qui n'est pas encore fini aussi et que j'essaye de faire durée encore un moment.

Etre la soeur de Jimin BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant