CHAPITTREEEEEE
La voiture s'arrêta devant l'entrée de la maison des BTS. Yoongi m'aide à sortir de la voiture tandis qu'Hoseok sort mon fauteuil de l'arrière de la voiture.
Moi: Merde j'ai oublié les cadeaux pour les jumeaux...
Yoongi: Tant fais pas tu en achèteras un plus tard...
Hoseok : oui surtout que tu as eu d'autre chose à faire.
Moi: Ah les garçons avant de rentrer faites pas de bruit jeparle surtout de toi Hoseok parce que Tae et les jumeaux font la grass' mat' et si on réveille tout le monde je risque d'avoir les foudres de Jimin et de Jungkook...
Yoongi: T'inquiète. On va pas faire de bruit
On rentre dans la maison et...
Jumeaux: Surprise maman bonne anniversaire!!!
Je reste de marbre comme Yoongi devant un film d'horreur ou quelque chose qui fait peur. Yoongi me frappe l'épaule dans l'espoir que je dise quelque chose mais la seul chose qui me vient ses des larmes...
Moi: Les enfants merci mais vous savez que je n'ai pas d'anniversaires je ne veux pas en parler le 13 c'est seulement votre anniversaire et celui de votre oncle moi je ne le fête pas... Je ne vois même pas ce qu'il y a fêter pour ma part...
Je pars ensuite vers la chambre de Yoongi qui était au rez de chaussée.
Yoongi: Attends Haneul... Ne pars pasdans la chambre comme ça... Fête le avec nous...
Je regarde tout le monde qui me regardait avec incompréhension et certain colère comme Jimin et JK...
Moi: Je ne vois ce que j'aurais à fêter à part la naissance de mes enfants et même leur anniversaire et douloureux pour moi! Yoongi (fis-je plus bas) aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de la mort de mes parents et j'ai aussi failli perdre mes enfants en plus d'avoir perdu mon frère et les BTS donc tu crois vraiment que je vais être ravie... ( je reparle normalement) En plus il fallait que tu choisisses aujourd'hui pour me demander en mariage c'est gentil et j'ai dit oui mais choisir aujourd'hui c'est un peu abusé je dirais...
Tae: IL T'A DEMANDE EN MARIAGE AUJOURD'HUI?
Yoongi: Oui... Mais si tu réagis comme ça je n'aurais peut-être pas du te demander en mariage! Je n'y peux rien si tes parents sont morts il y a 4 ans jour pour jour! (fit-il agressif)
Je lui mets un belle baffe sur sa joue droite. Et me met encore plus à pleurer.
Moi: Tu n'es qu'un petit con! Tae je peux aller dans ta chambre pour dormir s'il te plait je suis fatiguée et je n'ai pas envie de dormir dans la chambre de ce petit con!
Jumeaux: Maman...
Moi: Les enfants je suis fatiguée donc jouaient avec tonton Hoseok Tae et Nam et les autres si ils veulent enfin vous parler comme des enfants normaux (fis-je en agressant du regard mon frère JK et Jin )
Tae: Oui vas y mais ma chambre est à l'étage donc je t'accompagne on a un ascenseur donc c'est bon.
Moi: Oh et bonne anniversaire Jimin avant que je n'oublies et que je reçoives tes foudres. Sur ce Hoseok et Nam je vous fais confiance pour mes enfants et Yoongi passe tu temps avec eux c'est leur premier anniversaire avec toi.
Tae m'aide à me déplacer avec l'opération que j'ai subit je suis épuisée, il m'emmène dans sa chambre et m'aide à aller dans son lit.
Moi: Merci Tae tu m'es d'une grande aide. (lui exprimais-je en souriant)
VOUS LISEZ
Etre la soeur de Jimin BTS
FanfictionSalut moi c'est Haneul, Park Haneul je suis la soeur jumelle de Park Jimin l'un des membres de BTS. Dans ma vie j'ai 3 problèmes: le premier mon frère avec ma famille, le second les BTS et le dernier... Mon handicap....