~Chapitre 1 : Fiévreux~

796 50 35
                                    

Pdv Atsushi

- Aah ! Je suis en retard ! Mince j'ai pas entendu mon réveil sonner ! J'entends déjà Kunikida-san me crier dessus..... Aaaahhh j'espère qu'il ne sera pas trop énervé...
J'arrive à l'Agence, j'ouvre la porte et je vois une scène des plus habituelles.

- Kunikiiida-kuuuuuuuuun~

- QUOI ENCORE ?!

- Tu veux bien faire mon travail~ ? Je suis tombé sur une nouvelle technique de suicide, j'aimerais l'essayer~. Dit Dazai-san avec son air débile. Tiens, Atsushi-kun ! Tu veux bien le faire, toi ?

- Ça va aller, merci. Dis-je embarrassé.

- Atsushi, enfin arrivé ! C'est la 2ème fois que tu arrives en retard cette semaine, que t'arrives t-il ? Dit Kunikida-san d'un ton énervé.

- Je n'ai pas entendu mon réveil... Désolé...

- Bon mets toi au travail, on est encore débordé à cause de ce cas-là ! Répond t-il en pointant Dazai-san du doigt.

- Héhéhéhéhé. Ricane le brun.

- Oui ! Dis-je d'un ton enthousiaste.
Nous nous mettons au travail. C'est partie pour une longue journée comme les autres... Enfin c'est ce que je croyais à ce moment-là...

Ellipse de la journée

- Oouuf, quelle journée épuisante... J'ai hâte de rentrer.

Je marchais tranquillement dans les rues sombres et désertes de Yokohama quand j'entendis un ''BOUM''.

- Qu'est-ce que c'est ?!! Dis-je surpris avec un frisson me parcourant le dos.

Je décidai de m'approcher pour aller voir ce qui a causé ce bruit plus que surprenant.

- Aku-Akutagawa ?!! Qu'est-ce qu'il fait là ? Dis-je en venant de trouver celui qui tenait tant à me décapiter, par terre... Inconscient...
Eeuh... T-tu m'entends...? A-Akutagawa...?
Je m'approche et remarque qu'il était haletant. Mmh ? Ah ! Il est brûlant !! Qu'est-ce que je fais ?? Mon pire ennemi est là, face contre terre... Je ne peux pas le laisser comme ça ! M-mais il veut quand même me tuer... Raah et puis non ! De toute façon qu'est-ce que j'y gagne à m'occuper de lui ? S'il se réveille, la première chose qu'il fera ce sera tenter de m'assassiner ! Non merci !

Ellipse de quelques minutes

- Tss il est lourd.. Qu'est-ce qu'il m'a pris de le prendre ?!

Et oui... Vous l'avez sûrement compris, je n'ai pas réussi à le laisser... Je suis bête mais bon... À sa place j'aurais préféré être aidé plutôt qu'être laissé par terre et en plus, fiévreux.

- Aaah enfin arrivé ! J'en peux plus ! Dis-je en posant Akutagawa sur mon matelas.
Bon ! Il faut que je m'occupe de lui... Je vais commencer par le rafraîchir.

Je vais chercher une serviette et l'humidifie pour venir la poser sur le front d'Akutagawa. Je vais ensuite me préparer à manger et une fois mon repas pris, je vais enfin me reposer après cette journée fatiguante.

______________________________________

Voilàà, le premier chapitre est déjà terminé ! Je sais, il était court mais les autres seront plus longs. Je ne savais pas comment le finir autrement.

Sinon j'espère que vous avez aimé ce premier chapitre ! En tout cas, merci de l'avoir lu !

494 mots

Fiévreux par amour [AkutagawaXAtsushi] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant