~Chapitre 7 : Réalisation~

582 41 94
                                    

<< Je n'eus pas le temps de réaliser ce qu'il se passait quand je sentis ses lèvres se poser contre les miennes. >>

- Reste un peu avec moi, Atsushi. Me dit-il.

- E-eeuuh d-d-d'accord. Dis-je en étant rouge écarlate n'ayant toujours pas compris ce qu'il venait de se passer.

Il m'a vraiment embrassé ? Pourquoi ?! N-non il n'y a pas d'expliquations, il est bourré alors il ne sait pas ce qu'il fait.
Et puis, i-il, il m'a appelé Atsushi... Pas Jinko. Ça me fait bizarre. Pourquoi mon cœur bat si vite ? J'ai trop chaud il faut que j'aille me rafraîchir.

Ellipse

Il s'est enfin endormi je peux y aller.

*Le Lendemain*

Pdv Akutagawa

Je me réveillai, dû à la bonne odeur émanant de la cuisine, mais avec un mal de tête horrible.
Qu'est-ce qu'il s'est passé hier soir ? J'ai trop bu et ne me souviens de rien...
Sans envie d'essayer de me rendormir je décidai de me lever.
Arrivé dans la cuisine, je vis Jinko préparer un petit déjeuner.

- Bonjour. Dis-je.

Il leva la tête d'un seul coup, tout rouge.

- B-b-b-bonjour Akutagawa, tu es réveillé ! Me dit-il un peu paniqué.

- Ça n'a pas l'air d'aller, tout va bien ? Demandais-je.

- O-oui voyons ! P-pourquoi ça n'irait pas. Dit-il en baissant la tête.

- ... Euuh... Commençais-je. E-est-ce que je t'ai embêté hier soir ? Il s'est passé quelque chose ? Lui demandais-je en tournant la tête, gêné.

- N-non ! Tu ne m'as pas embêté du tout, ne t'inquiète pas. Dit-il encore plus rouge que tout à l'heure.

Nous déjeunons ensuite dans un silence gênant.

Pdv Atsushi

Je suis stressé. Cette situation me met mal à l'aise.
En tout cas il ne s'en rappelle pas, c'est un soulagement. Il ne faut surtout pas que ça lui revienne. Ça deviendrait encore plus gênant s'il venait à s'en rappeler.
Me dis-je en frissonnant.

Malgré ma persuasion je suis sur qu'il sait qu'il a fait quelque chose mais ne sais pas quoi.

D'ailleurs... Bizarrement ce baiser ne m'a pas déplu. C'était même... Non non non qu'est-ce que je dis moi !
Calme toi, calme toi, j'ai l'impression que mon cœur bat de plus en plus vite en le regardant... Qu'est-ce que c'est que ce sentiment ? Je ne l'ai jamais ressenti auparavant.
Oublions ça, ce n'est pas important.

Après avoir déjeuné, nous passons chacun notre journée dans notre chambre et cela m'a permis de me reposer pour être en forme pour le lendemain, on a une grande enquête en attente.

*Le Lendemain*

Pdv Akutagawa

Je suis parti tôt ce matin pour une mission qui se trouve assez loin de mon logement.

Lors du retour je sentis des souvenirs qui me semblaient inconnus ressurgir.
Je vis Jinko me soutenir sur la route de la maison et moi qui râlait.
Ça devait être quand j'était bourré. Pourquoi j'ai bu, c'est ridicule.
Il me posa sur mon lit et part pour ensuite revenir et faire plusieurs allés-retour.

Alors qu'il allait repartir je le retiens, le tire vers moi et... L'embrasse ?! Quoi ?! Non ça doit être faux, j'ai du rêver ! Mais... Ça semble plausible vu la réaction de Jinko hier matin... Mais ça n'explique pas tout. Pourquoi j'ai fait ça ?
Ça ne me ressemble pas.
Comment je vais réagir en le voyant ?

Bon mettons ça de côté, je vais agir normalement et lui en parler pour m'excuser.

Ellipse

Nous sommes actuellement en train de dîner.
Je pense que c'est le moment.

- Jinko, au fait... Commençais-je.

- Mmh ? Me dit-il en prenant son verre d'eau.

- Je voulais m'excuser pour ce que j'ai fait étant saoul...

En entendant ce que je venais de dire Jinko, qui venait de boire, recracha tout dans son assiette et sur la table.

- Tu t-t-tu t'en souviens ?! Me dit-il, ayant la couleur rouge tomate sur la figure.

- Oui... Dis-je en me grattant l'arrière de la tête. Bien évidemment cette situation réussit à me mettre dans l'embarras.
Et j'en suis vraiment désolé, je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça.

- Ne t'inquiète pas, je comprends. Me répondit-il en évitant mon regard. Je ne t'en veux pas.

Pdv Atsushi

Je ne m'attendais pas à ce qu'il s'en rappelle, il était tellement bourré. Bon tout ça est enfin passé, je suis soulagé.

Une fois le dîner terminé, nous décidons tous deux d'aller nous coucher.

*Le Lendemain*

Je me réveillai, me préparai et partis ensuite à l'Agence.

Une fois arrivé je vois Dazai-san encore en train de taquiner Kunikida-san.
Je me posai à mon bureau dans le silence.
Au bout d'un moment Dazai-san s'approcha de moi.

- Dis-moi Atsushi-kun~. Commença-t-il.

- Oui ? Répondis-je.

- Tu ne serais pas amoureux~ ? Me dit-il avec un sourire un peu narquois.

- Q-quoi ? Mais qu'est-ce que vous racontez ?

- Je ne sais pas, tu as l'air différent depuis quelques jours, pensif et un peu perturbé. Tu ne trouves pas Kunikida-kun~ ? Continua t-il.

- C'est vrai que j'ai également remarqué cela depuis peu. Dit-il en remontant ses lunettes.

- Je ne vois pas de quoi vous parlez. Je ne connais même pas la sensation de l'être. Répondis-je à tous ces propos.

- Et bien c'est quand tu as des papillons dans le ventre en voyant la personne aimée, que ton cœur commence à battre de plus en plus vite et au bout d'un moment tu commences à t'imaginer dans une relation avec la personne ou autre chose, comme les suicides amoureux~. Après je dis là ma définition de l'amour mais chacun a la sienne qui lui est propre. M'expliqua Dazai-san.
Alors ? Ne ressens-tu pas toutes ces choses envers une certaine personne ?

Non, c'est pas possible, ça peut pas être ça... Comme il a dit chacun a sa propre définition de l'amour donc ce n'est pas ça !

- Alors, alors ? Dit Dazai-san avec des yeux pétillants et brûlants d'impatience.

- Je vous l'ai déjà dit, je ne suis pas amoureux. Dis-je en soupirant alors qu'à l'intérieur de moi c'est la panique.

- Je vois. Répond Dazai-san. Mais tu me le dirais si tu l'étais, hein ? Je pourrais te donner des conseils~.

- Oui de très bons conseils je pense... Dis-je ironiquement en soufflant du nez.

______________________________________

Voilà ! J'espère que ce chapitre vous a plu.
Vu que je n'en ai pas sorti depuis longtemps j'ai essayé de faire plus long que d'habitude.

N'hésitez surtout pas à me donner des conseils ou juste me donner votre avis pour que je m'améliore !

Bye bye !!

1162 mots

Fiévreux par amour [AkutagawaXAtsushi] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant