~Chapitre 16 : Première Nuit~

429 22 29
                                    

Pdv Atsushi

L'heure se faisant tardive, Akutagawa passa la nuit chez moi.

- Tu peux dormir dans mon lit, j'irai sur le canapé ! Tu préfères que je change mes draps avant ? Ce sera peut être mieux. Proposais-je.

- Non ne te dérange pas. Ça te va de ne pas dormir dans ton lit ? Si tu veux on échange. Dit-il.

- Non ne t'inquiète pas, merci ! Sinon on peut-

Je commença ma phrase mais m'arrêta directement.

Qu'est-ce que je pensais ?? J'allais vraiment lui proposer de dormir ensemble ?? On vient tout juste de se mettre ensemble, c'est encore un peu gênant alors même juste dormir côte à côte ça fait trop entreprenant !

- Tu allais dire quelque chose ?

- Ah non oublie.

Tout de même j'ai du mal à me dire que je sors avec Akutagawa... L'homme qui, encore il y a quelques mois, cherchait à mettre fin à ma vie.

- Tu a un lit double, non ? Pourquoi pas y dormir tous les deux ? Commença-t-il soudainement. Ah ! Sans arrière pensée, juste comme ça...

Sans m'en rendre compte, pris de court par sa proposition, mon visage tournait au rouge.

- Eh bien pourquoi pas. Répondis-je en parlant moins fort à chaque mot prononcé.

Il a donc pensé à la même chose que moi. Nous n'allons pas faire ça, n'est-ce pas ? Aaah non Atsushi à quoi penses-tu ??? Bloque ces idées perverses ! Ce n'est que la première nuit bon sang ! Est-ce vraiment une bonne idée de dormir dans le même lit ?

Je me mis à bailler, signe qu'il était tant pour moi d'aller dormir.

- Je vais aller me coucher dans ce cas, tu y vas aussi ? Demandais-je.

- Oui je vais y aller.

Nous étions allongés dos à dos. Mon cœur battait si fort que j'avais peur qu'il l'entende.

La pièce fut silencieuse. Une bonne vingtaine de minutes passèrent, je ne dormait toujours pas, mon cœur battant à tout rompre.

Akutagawa, lui, devait dormir depuis déjà un moment mais malgré tout je voulais m'en persuader.

- A-akutagawa ? Murmurais-je doucement au cas où il dormirait.

- Mmh ?

Il commence à se retourner. Je me mis à rougir.

- Oh tu ne dors pas ? Dis-je.

- Cela m'étonne de voir que toi non plus. Répondit-il.

- Tu n'y arrives pas ? Questionnais-je.

- Non...

- Moi non plus...

- Pour la même raison que moi ? Demanda-t-il.

- Comment ça ?

Il prit ma main et vint la mettre contre son buste, là où se trouve le cœur.

Le sien aussi battait fort. Je ne suis pas le seul...

Son regard se baissa vers nos mains, je pouvait remarquer malgré la noirceur de la chambre son visage s'empourprer d'un doux rouge.

Voulant suivre son mouvement, je prenais sa main à son tour et fit de même. Nous restions dans cette position un petit moment, ayant grâce à cela la preuve de nos sentiments.

Après quelques minutes Akutagawa se rapprocha de moi en me prenant par le bas du dos pour m'enlacer. Je mis ma tête contre son torse et c'est ainsi que le sommeil nous prena tout les deux.

Morphée nous ayant dorénavant dans ses bras jusqu'au matin.

______________________________________

Bonjour bonjour ! J'espère que fois allez bien.

Ce fut un court chapitre, je sais, mais je préfère être régulière qu'attendre 30000 ans avant d'en publier un long.

Je voulais d'ailleurs vous remercier pour vos commentaires qui me motive énormément ! Et juste vous remercier de lire cette fanfiction tout simplement ! J'en suis honorée.

Eh bien maintenant, je vous dit au prochain chapitre ! Portez-vous bien !

584 mots.

Fiévreux par amour [AkutagawaXAtsushi] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant