~Chapitre 15 : Déroulement~

358 19 41
                                    

<<Au bout d'un moment Akutagawa dit>>

- Hum...Tu vas rester là encore longtemps ? Parce que je comptais bientôt partir donc si toi aussi, j'aurai pu te raccompagner... Enfin si tu veux !

- Ça tombe bien ! Je voulais y aller aussi, je commence à être fatigué. C'est gentil de proposer, si ça ne te dérange pas je veux bien !

- Allons-y alors. Répondit-il.

J'alla donc prévenir Dazai et Kunikida de mon départ puis partit ensuite avec Akutagawa.

Nous étions donc en train de marcher le long d'un pont donnant une vue sur les ports de Yokohama lorsque...

- Atsushi ? Commença Akutagawa en rompant le silence.

- Mmh ?

- Je ne suis absolument pas sûr de ce que je vais dire et je t'avoue que je suis plutôt effrayé à cette idée mais...

Je le regarde, intrigué. Il leva le regard jusqu'à lors baissé pour venir le poser dans le mien.

- Mais...je crois que je t'aime, je... Cela fait un moment que j'y pense maintenant... et je n'ai jamais ressenti ça dans ma vie...
C'est un sentiment inconnu qui me fait peur mais ce n'est pas pour autant désagréable.
À chaque fois que je te vois mon cœur accélère et je ne sais plus quoi faire...
Je voudrais que tu acceptes ces sentiments mais c'est étrange n'est-ce pas...? En plus, ce n'est pas possible après tout tu es de l'Agence et moi de la mafia.
Atsushi je t'aime vraiment et sincèrement. Pour ce que tu es, pour ce que tu seras comme ce que tu as été. Je n'ai jamais aimé et je n'aimerais jamais personne autant que toi... Je suis désolé mais je te remercie malgré tout. Merci de m'avoir permis de vivre ce sentiment.

J'écoutai son monologue calmement tandis qu'il passait d'un mine renfrogné à un sourire triste.

C'est un peu difficile à croire sachant qu'il est fan de Dazai-san... Je ne connais pas vraiment leur histoire mais je croyais qu'il n'en avait que pour lui. Et qu'il me détestait car j'avais toute son attention.
Ça doit être différent maintenant.

Sans m'en rendre compte, des larmes coulèrent le long de mes joues.

- Ah.. Mince. Dis-je.

- A-Atsushi !? Désolé, ça va ?

Il se rapprocha doucement. Je leva la tête et dis avec un sourire et les yeux emplis de larmes.

- Merci... Tu n'as pas à être désolé... Tu es la première personne à m'aimer comme ça, j'ai l'impression de ne plus être si seul, merci.

Les larmes continuèrent à tomber tandis qu'Akutagawa me regarda avec un regard étonné puis me prena dans ses bras.

Nous ne parlions pas. Mais ce silence n'était pas gênant. Il était rassurant.

- Je t'aime aussi. Dis-je enfin.

Je sentis sa prise plus forte je fis donc de même.

- Mmh peut être que j'ai bu de l'alcool en fait, vu la réponse que je viens d'avoir je dois être bourré. Il rit.

Je mis mes mains sur ses joues et y déposa un doux et court baiser sur ses lèvres.

Il me regarda et alors que je m'éloignais, il me rapprocha de lui pour me reprendre dans ses bras.

- Tu veux rester chez moi ce soir ? Proposai-je.

- Je ne veux pas te déranger... Répondit-il.

- Si je te propose, c'est que ça ne me dérange pas !

- ...Dans ce cas, d'accord.

Après ce moment nous étions repartis sur la route pour rentrer chez moi.

- Hum... Au fait... Commença-t-il.

- ?

- Alors... Pour mettre les choses au clair... E-est-ce que.. Tu veux sortir avec moi ? Dit-il en mettant la main sur son visage rouge tomate.

Je fis un grand sourire et répondis :

- Oui, bien sûr !

Il tourna la tête vers moi, me regarda et souris.

- Je ne t'avais jamais vu autant sourire haha, ça fait plaisir à voir. Dis-je.

Pdv Akutagawa

Est-ce que je suis en plein rêve...?

Aah... L'amour est effrayant je ne me reconnais plus...

______________________________________

Voilà ! C'est tout pour ce chapitre !

N'hésitez pas à me donner votre avis.
Surtout pour ce moment.

À bientôt pour un nouveau chapitre !
Portez-vous bien !

Bye byee

677 mots

Fiévreux par amour [AkutagawaXAtsushi] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant