~Chapitre 12 : Remède~

416 27 11
                                    

Bonjour (ou bonsoir) à tous !

Récemment j'ai sorti chapitre 11, j'ai donc essayé de ne pas trop tarder à écrire celui-là...
J'espère d'ailleurs que le précédent vous a plu ! Et que celui-là vous plaira !
Bonne lecture !

______________________________________

<< Eh mer->>

PAM

Pdv Akutagawa

- Hein ?

- Ouf... Tu n'as rien ?! Dit la personne qui m'a sauvé d'une attaque surprise qu'allait me faire l'un des membres apparement mal torturés.

- Q-que faites-vous ici Dazai-san ? Questionnais-je.

- Eh bien... L'Agence n'était pas très rassurée de te savoir seul ici donc il m'ont envoyé... Et j'arrive au bon moment on dirait ! Expliqua t-il.

- Oui... Merci. Dis-je.

- Mais de rien ! Alors ? Tu as le remède ? Demanda t-il.

- Oui.

- Bien, alors plus qu'à le faire analyser par Yosano et puis... Voir si il marche. Dit Dazai-san essayant de ne pas penser négativement.

Pdv extérieur

Après avoir vérifié que personnes d'autres de l'organisation n'étaient apte à les attaquer, il repartirent à l'Agence.

Ils donnèrent donc le remède à Yosano puis attendirent quelques jours pour avoir des résultats pour savoir si ce n'est pas un autre poison.

Pendant ce laps de temps Akutagawa continuait toujours de rester auprès de Atsushi endormi, sous la demande de Dazai. Pour soi-disant ''le protéger''.

Pdv Akutagawa

Biip biip biip

Mmh ? Mon téléphone sonne.

*- Allô ? Tu devrais rapidement venir à l'Agence avec Atsushi. On a eu des résultats. Dit Dazai-san a l'appareil.*

Je me précipita donc de prendre Atsushi et me dirigea vers l'Agence.

Ellipse

J'ouvris la porte de l'Agence et vit les membres réunient autour de Yosano. Elle me fit signe et je la suiva pour aller mettre Atsushi dans un lit.
Elle donna donc le remède à Jinko et l'ambiance fit d'une appréhension pesante dans la salle.
Tout le monde se posait la même question : est-ce que ça va marcher ?

On attendit quelques instants lorsque Atsushi ouvrit enfin les yeux. La pression s'était relâché et les membres de l'Agence se mirent à sourire.

- Aah je me disais bien qu'il n'allait pas mourir comme ça notre Atsushi~! Dit Dazai-san.

- Ça me rassure, on avait peur de te perdre Atsushi. Continua Kunikida en posant sa main sur l'épaule de Jinko.

- Eh ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demanda t-il.

- Vous vous battiez dans un garage quand tu t'es fait empoisonner, on a bien galèré pour trouver le remède ! Expliqua Ranpo.

- Haha tu dis ça mais tu as presque rien fait toi ! Dit Kenji en rigolant.

- C'est même pas vrai ! J'ai trouvé leur base ! Et puis tu dis ça mais toi non plus t'as rien fait. Continua Ranpo d'un air narquois.

- Enfin, c'est Akutagawa qui a tout fait. Dit Dazai en tournant son regard vers moi avec un sourire.

Atsushi tourna également la tête vers moi. Il me regarda dans les yeux, je me suis mis à rougir soudainement.

- Merci ! Dit-il avec un sourire. Tu es donc vraiment de notre côté.

- Oui... J'essaie. Répondis-je. Mais...

- Mais tu risque de te mettre la mafia à dos, si ce n'est pas déjà fait... Continua Dazai.

- Oui. J'espère que tout ira bien... Dis-je.

- Alors ? Comment tu te sens ? Bizarre ? Plein d'énergie ? Dis moi tout ! S'excita Yosano de ses nouvelles découvertes.

- Oh euh ça va... Je n'ai mal nul part, tout va bien je dirai. Répondit Atsushi.

- Tant mieux ! Tu vas pouvoir retourner au boulot alors ! Enfin plutôt faire le mien, j'ai encore découvert une autre technique de suicide il faut que je la teste~. Dit Dazai en commançant à fuir.

- Hop là, tu restes là, toi ! Répliqua Kunikida en attrapant Dazai par le col. Ne t'inquiète pas Atsushi il fera son travail lui-même, tu devrais plutôt rentrer te reposer.

- D'accord. Répondit Atsushi.

Les membres de l'Agence partirent tous y compris Dazai se faisant emporter par Kunikida, furieux.

Nous nous retrouvions maintenant seuls, tout les deux. Un silence pesant dans la pièce.

_______________

Pdv extérieur

- Aah... Je lui aurais bien donné une leçon pour avoir désobéi à mes ordre mais... De toute façon cette mission ne sert plus à rien, tant pis pour l'argent. On ne réussira jamais à l'avoir ce tigre-garou de toute façon. C'est préférable de ne pas se prendre la tête...

- C'est en effet le mieux à faire, je le pense aussi Mori. Tu as raison pour une fois. Lança Elis au parrain de la mafia abordant un air hautain.

- Ooh Elis-chan tu es toujours en désaccord avec moi d'habitude, ça me fait plaisir.

- Tss.

______________________________________

Voilàa ! Episode fini !
J'espère qu'il vous a plu !

À bientôt pour un prochain, portez vous bien !
Bye bye.

767 mots

Fiévreux par amour [AkutagawaXAtsushi] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant