~Chapitre 10 : Mission~

552 35 65
                                    

- Attention ! Protégez-vous ! Cria Kunikida-san.

Nous sommes sur les lieux de notre mission et en train de nous battre avec nos ennemis. Ils sont en train de nous tirer dessus avec des mitraillettes, ce qui nous empêche de nous approcher pour les assommer.

Soudainement la porte du garage dans lequel nous sommes se fait arracher.

- A- Commença Kunikida-san.

- Akutagawa ?! Criai-je en lui coupant la parole.

- Et son équipe on dirait. Continua Dazai-san.

- Qu- l'Agence ?! Que faites-vous ici ? Dit Akutagawa.

- Je te retourne la question. Réplique Kunikida-san d'un air méfiant.

- Nous avons pour mission de les éliminer donc si vous nous gêner, nous n'aurons pas de pitié. Continue Akutagawa.
Et donc ? Vous aussi vous devez vous occupé d'eux ? Quel coïncidence.

- Oui, comme tu dis... Répond Kunikida-san toujours avec son air méfiant.

- Vous devriez nous laisser nous en occuper, vous n'êtes pas à la hauteur. Dit Akutagawa.

- Hein ? Qu'est-ce qu'il se passe ici ?

Une silhouette se rapprochait de la porte du hangar jusqu'à y entrer en se plaçant à côté du groupe de la mafia.

- Encore lui... Dit Dazai-san.

- Chuuya-san, apparement l'Agence des détectives armés ont la même mission que nous. Explique Akutagawa.

- L'Agence ? Attends ça veut dire que... Répondit-il les yeux écarquillés.

- Yo~ Chuuya ! Dit Dazai-san avec un sourire narquois.

- Dazai... Dit Chuuya d'un ton blasé.

- Content de me voir on dirait ! Répondit Dazai-san.

- Hé ! C'est ça ! Faites comme si on n'était pas là ! Répliqua un membre du groupe que nous devons éliminer.

À ce moment là, des hommes s'attaquèrent aux deux camps, reprenant leurs mitraillettes.

- Attention ! Certains ont des pouvoirs ! S'écria Kunikida-san.

- Quoi-. Commençai-je à dire lorsque je ressenti une douleur au milieu du ventre.

- Jinko ! Cria Akutagawa en s'élançant pour me rattraper.

Pdv Akutagawa

Sans comprendre pourquoi, je courais dans le but de le rattraper dans sa chute.

Il s'est fait transpercer, mais je ne comprends pas pourquoi il ne s'est pas régénéré, le pouvoir du tigre le lui permet normalement !
Après l'avoir rattrapé, je le pose délicatement au sol.

Pris de colère je fonçai droit sur l'homme qui avait fait ça et lui arrachai la gorge avec mon Rashomon.

Je me retournai vers Jinko en voyant une flaque de sang s'élargir de plus en plus autour de lui.

- Atsushi ! Cria Kunikida.

- Il faudrait l'emmener voir Yosano... Dit Dazai-san.
Merci Akutagawa pour l'avoir rattrapé !

- ...

Je tournai la tête pour observer le hangar et remarquai que tous les ennemis fut éliminés. Je m'étais trop concentré sur Jinko.
Il faut absolument qu'il aille voir le médecin de l'Agence.

Fiévreux par amour [AkutagawaXAtsushi] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant