~Chapitre 6 : Retrouvaille~

551 42 65
                                    

Pdv Atsushi

- C-cette voix... Dit-il en frissonnant.

Akutagawa fit entrer ce mafieux.

- Hein ? Dazai ?! Dit le mafieux. Q-QU'EST-CE QUE TU FAIS ICI ?!

- C'est plutôt moi qui devrait te poser la question, Chuuya. Dit Dazai-san toujours avec sa tête de dégoût.

- Tss, fallait que je te croise ! Rajouta ce prétendu Chuuya.
Bon je délivre le message et je pars, je veux pas voir ta tête de débile plus longtemps. Continua t-il en soupirant.

- Mmh, je remarque que tu n'as toujours pas grandi. Dit Dazai-san avec un sourire moqueur. Et tu as gardé cet horrible chapeau~. Continua t-il d'un air assez arrogant.

- HEIN ?! Et toi je vois que tu t'es toujours pas suicidé ! Dépêche toi, j'aimerais bien goûter la bouteille de vin que j'ai gardé pour cette occasion ! Répondit Chuuya-san.

Hein ? Que se passe t-il ? Je n'avais jamais vu Dazai-san comme ça. Qui est ce Chuuya pour lui ?
Akutagawa et moi nous regardons d'un air blasé de voir ces deux-là se disputer mais ils ne s'arrêtèrent pas pour autant.

- Bon je vais aller préparer du thé. Dis-je un peu embarrassé.

- D'accord. Répond Akutagawa.

- Tu devrais remettre ce chapeau où tu l'as trouvé, c'est-à-dire dans une poubelle ! Continua Dazai-san.

- Raah ?! Dit Chuuya.

Je revins avec les tasses de thé et les posai sur la table.

- Bon, je vais y aller. Dit Dazai-san. À bientôt Chuuya-kuun~.

- Tss, à jamais, oui. Répondit Chuuya-san.

Après avoir donné les ordres de leur prochaine mission à Akutagawa, Chuuya-san partit et nous nous retrouvons à nouveau seuls dans la maison.

*Le Lendemain*

Pdv Akutagawa

Comme chaque matin Jinko est parti à l'Agence.
Quant à moi, je me rendis au lieu de rendez-vous que Chuuya-san m'a fait parvenir hier soir, malgré ses retrouvailles inattendues avec Dazai-san.
Une fois arrivé j'aperçus les lézards noirs et mon supérieur roux. J'effectuai ensuite ma mission qui me prit toute la journée.

Ellipse (le soir)

C'était épuisant, mais comme d'habitude je dirais. Sur le chemin du retour je passai devant l'Agence et vit Jinko se faire traîner par Yosano.
Je décidai d'aller voir par curiosité.
M'avancant, j'entendis Jinko dire :

- Y-Yosano-sensei ! Je suis encore mineur !

La femme me vit arriver et m'adressa la parole.

- Oh ! Akutagawa, bonsoir ! Tu te joins à nous ? Dit l'infirmière de l'Agence.

- Mmh ? Pourquoi faire ? Demandais-je.

- Pour aller boire un petit verre ! Tu es majeur, toi, non ? Dit Yosano.
(Petite info : Atsushi a 18 ans et Akutagawa a 20 ans. Au Japon la majorité est à 20 ans donc Akutagawa est tout juste majeur mais pas Atsushi)

- Euh, non ça va aller. Je n'apprécie pas trop ça. Répondis-je.

- Rooh aller viens, je connais un bon bar ! Insiste t-elle en m'attrapant et me traînant.

Je me retrouve maintenant dans la même situation que Jinko.

Pdv Atsushi

Aah ça s'annonce mal ! J'espère qu'elle ne le fera pas trop boire...

Nous arrivons au bar et nous asseyons. Yosano-sensei commence à commander de l'alcool pour elle et Akutagawa quant à moi je demande un soda.

Ellipse

Cela fait maintenant un moment qu'ils ont commencé à boire et...

- Aaah alors, Akutagawa tu as une petite copine~ ? Dit Yosano-sensei, bourré.

- Eeuh, non. Répond t-il.

- Un petit copain alors~ ? Dit-elle avec un grand sourire.

- Non plus. Dit-il tout rouge, ça doit être l'alcool...

Ils continuent à discuter mais Yosano-sensei finit par hurler dans le bar. Il faut rentrer avant que ça ne dégénère.

- V-viens Akutagawa, on y va. Dis-je.

- Mais je veux encore boire mooii. Me répond-il.

Il est du genre chouineur quand il est bourré ?

- C'est mignon. Dis-je tout bas en souriant.

- Hein ? Dit-il.

- Rien... Aller il faut y aller. Dis-je en commençant par lui tirer le bras, mais étant bourré il n'a pas d'équilibre et tombe.

- À bientôt, Yosano-sensei. Dis-je.

- Ouaaiis~ ! Bye bye Atsushi ! Me répond-elle.

Je pris Akutagawa sous le bras pour le soutenir et nous faisons le chemin jusqu'à la maison comme ça.
J'ouvris la porte et alla poser Akutagawa sur son lit. Il n'arrêtait pas de râler qu'il avait faim donc je lui fis un plateau repas.

- Tu as fini, c'est bon ? Lui demandais-je.

- Oui, c'est bon. Me répond-il.

Je débarrasse sa table et revint ensuite dans sa chambre pour voir s'il s'est endormi.

- Il dort. Dis-je doucement en soupirant.

Je m'apprête à partir quand je sens sa main prendre la mienne et me tirer vers lui.
Je n'eus pas le temps de réaliser ce qu'il se passait quand je sentis ses lèvres se poser contre les miennes.

______________________________________

Voilààà ! Comment avez-vous trouvé ce chapitre ? J'espère que ça vous a plu !

À bientôt au prochain chapitre ! Bye bye !

803 mots

Fiévreux par amour [AkutagawaXAtsushi] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant