Pdv extérieur
Après avoir déposé Atsushi chez lui, Akutagawa décida de rester à ses côtés pour surveiller son état et peut être, pouvoir trouvé une solution..? Qui sait ?
Ellipse
- Oi Dazai ! Tu es vraiment sur que c'est sans risque de laisser Atsushi, sans défense, avec ce tordu de la mafia ?! Répliqua Kunikida qui marchait dans les rues de Yokohama aux côtés de Dazai.
- Aahh~ tu te fais trop de soucies, Kunikida-kuun~. Répondit Dazai.
- Peut être parce que j'ai des raisons ! Cria Kunikida.
- Calme toi, fais-moi confiance pour une fois, Atsushi ne risque rien, il n'a même peut être jamais été autant en sécurité. Dit Dazai, d'un regard sûr et d'un léger sourire.
Pdv Akutagawa
Aah... C'est bien beau de m'avouer à moi-même que je l'aime mais ça changera rien... Comment je pourrais le lui dire ?!
Enfin ne perdons pas notre calme... Après tout c'est pas le moment, je ne pourrais jamais lui avouer s'il ne se réveille pas.
Comment faire ?Je n'y pense que maintenant mais Dazai-san ne pourrait-il pas désactiver cela avec son pourvoir ?
Pdv extérieur
- Non Kunikida... J'ai essayé mais ça n'a pas marché. Dit Dazai.
- Ce ne serait donc pas un pouvoir ? Demanda Kunikida.
- Et bien... Non.
Ellipse
- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle concernant Atsushi. Expliqua tristement Yosano.
- Alors ? Répondit Kunikida inquiet.
- Et bien... La bonne c'est que on a trouvé ce qu'avait Atsushi, mais la mauvaise...
- La mauvaise...? Demanda Tanizaki.
- C'est que c'est du poison dont on ne connaît pas l'antidote, les médecins ne l'ont jamais découvert auparavant.
- Il doit donc avoir été conçu par l'organisation ennemie de la dernière fois... Dit Dazai.
- Oui. Répondit Yosano.
- Attendez... Ça veut dire qu'on va devoir les attaquer ? À leur base ? S'inquiéta Kunikida.
- Et bien sachant que Ranpo a réussi à trouver leur base... Commença Dazai.
- J'y vais.
La porte de l'Agence s'ouvra brusquement à ce moment-là.
- Oh quelle surprise ? Que viens-tu faire ici... Akutagawa ? Dit Dazai.
- ... Je suis venu voir si vous aviez des nouvelles. Et je tombe à pic apparement.
- Effectivement.
- Bon et bien j'y vais immédiatement, je reviens avec l'antidote. Affirma Akutagawa.
- Attends ! Si tu fais ça tu vas mourir. Il vaut mieux élaborer un plan avant. Et l'Agence ne veut pas collaborer avec toi. Dit Kunikida.
- Je l'y autorise.
- Patron ?
- Il n'a plus l'air de vouloir tuer Atsushi, ni de s'en prendre à l'Agence alors laissons-le faire. Continua-t-il.
- Héhé, je n'en attendais pas moins de vous patron. Ria Dazai.
- Tu peux y aller, tu m'as l'air pressé. Mais fais tout de même attention. Affirma Fukuzawa.
- Oui. Répondit Akutagawa en se retournant.
Il partit d'un pas sûr et intimidant. On pouvait presque voir une aura noir de colère s'émanant de son corps.
Ellipse
Akutagawa s'approcha du repaire ennemi sans peur et en détruisant tout sur son passage. Les ennemis l'ayant repéré l'attaqua à plusieurs reprises, mais il les tua tous en essayant tout de même d'en interroger quelques uns.
Une fois traversé ce passage, il arriva vers les plus hauts placer de cette organisation dans le but de les torturer jusqu'à une quelconque réponse. C'est ce qu'il fit. Malgré le fait qu'Akutagawa était arrivé bruyamment il eut été tellement rapide que les chefs ne pouvaient pas fuir.
Au bout de plusieurs interrogatoires, il obtenu la réponse attendu.
Après les avoir tués il se remit en marche quand un des soldats qui était au sol l'attaqua par surprise.- Eh mer-
Pendant ce temps à l'agence
- ...
- Kunikida-kun tu m'as l'air stressé~. Me dit pas qu'au final tu t'inquiètes pour lui. Ricane Dazai.
- C'est pas ça, j'ai juste... Un mauvais pressentiment. Répondit-il.
______________________________________
Wow bonjour à tous/tes !
J'ai mis longtemps mais je m'y remet enfin !
J'espère que cette lecture vous a plue !Je vous dis au prochain chapitre alors ! Bye bye !
639 mots
VOUS LISEZ
Fiévreux par amour [AkutagawaXAtsushi]
FanficCette fanfiction parlera de Bungo stray dogs, qui est un animé incroyable. Ce sera une histoire de romance entre deux personnes censées être ennemis : Akutagawa Ryûnosuke et Nakajima Atsushi. Une suite de coïncidences les forçant à s'entendre malgré...