Bonjour (ou bonsoir) à tous !
Voici un chapitre spécial Noël ! ❄️
Alors oui, je sais, on est plus du tout dans l'ambiance de Noël... Mais j'ai tardée désolée.Je souhaite vous dire une petite précision pour pas que vous n'y compreniez rien : dans ce chapitre Akutagawa et Atsushi sont en couple et habitent ensemble.
Voilà voilà, bonne lecture !
______________________________________
Pdv Atsushi :
Aujourd'hui c'est Noël !
Akutagawa et moi recevons des invités pour le fêter.
Il y aura des membres de l'agence et quelques-uns de la mafia. J'espère que ce ne sera pas trop le bazar.- Atsushi ! Il est bientôt l'heure, ils vont bientôt arrivés, as-tu fini de tout préparer de ton côté ? Me dit Akutagawa.
- Oui c'est bon, et toi ?
- J'ai tout fini !
Nous faisons quelques finitions avant la fête, puis nous entendons du bruit venant de derrière la porte.
- FOUS-MOI LA PAIX ! LÂCHE-MOI, POURQUOI TU ME TIENS LA MAIN ENFOIRÉ ?
- Comment çaa~ ? Ne sommes-nous pas un couple maintenant Chuuya-kuun~ ?
- NON DE QUOI TU PARLES !? ET ARRÊTER DE M'APPELER COMME ÇA !
- Allez arrête de crier, je vais toquer~
De notre côté nous entendons leur discussion et Akutagawa et moi soupirons, on espérais qu'ils n'allaient pas se disputer toute la soirée...
*toc toc*
J'ouvre la porte et les fis entrer.
- Bonsoir Atsushi-kun~. Dit Dazai.
- Yo ! Dit Chuuya.
- Bonsoir ! Dis-je.
- Oh Akutagawa ! Bonsoir et merci pour l'invitation ! Continua Dazai.
- Oui, bonsoir. C'est normal. Répondit-il.
- Installez-vous on attends encore les autres. Dis-je.
- Ah on est les premier alors ? Demanda Chuuya.
- Oui. Répondit Akutagawa.
*toc toc*
- Entrez ! Criai-je.
- Bonsoir Atsushi. Dit Fukuzawa.
- Bonsoir, monsieur !
- Yoo Atsushi ! Y'a des gâteaux ? Demanda Ranpo qui était arrivé avec le patron.
- Oui il y en aura au dessert. Répondis-je.
- Yeaaah ! Cria-t-il en entrant dans la maison puis alla s'asseoir.
Dazai et Chuuya était en train de se battre dans le salon, Ranpo était autour de la table, Akutagawa installait l'apéro sur la table, tandis que moi je parlais avec Fukuzawa près de l'entrée.
- Qui doit encore venir ? Me demande-t-il.
- Mmh, Kunikida-san, Yosano-sensei, Tanizaki et Naomi, Mori-san et... Je crois que c'est tout, enfin c'est déjà bien.
- D'accord.
Au fur et à mesure que le temps passait, tout le monde arriva, on discuta pendant un moment puis vint le moment de passer à table.
Dazai-san et Chuuya se trouvaient dans l'encadrement de la porte, quand Akutagawa et moi remarqua quelque chose...
- Oh ! Vous êtes en dessous du gui ! Dis-je.
- Q-quoi ?! Dit Chuuya en paniquant et en levant la tête.
- Oh, c'est vrai ! C'est un signe du destin Chuuya~, aller, approche. Dit Dazai avec un regard dragueur et un sourire narquoi.
- Eh merde. Dit Chuuya.
- Tss Dazai, toujours sans aucune gêne. Commença Kunikida.
Le temps passa, l'horloge tournait.
Comme on devait s'y attendre Chuuya finit bourré.Dazai essayait d'en profité... Kunikida l'en empêchait.
Chuuya mis quand même un coup de poing à Dazai, Akutagawa alla donc chercher un sac de glace pour lui mettre sur la joue.Mis à part ça, tout le monde riait et s'ambiancaient.
Naomi taquinait son frère... Un peu trop...
Ranpo mangeait des gâteaux... Tous les gâteaux...Et c'est ainsi que se termina cette belle soirée de Noël.
______________________________________
Bon, malgré mon retard j'espère que ce chapitre vous a plu !
Il était court certes, mais j'essaierai de rallonger le chapitre 11.Voilà voilà, à plus tard !
574 mots
VOUS LISEZ
Fiévreux par amour [AkutagawaXAtsushi]
FanficCette fanfiction parlera de Bungo stray dogs, qui est un animé incroyable. Ce sera une histoire de romance entre deux personnes censées être ennemis : Akutagawa Ryûnosuke et Nakajima Atsushi. Une suite de coïncidences les forçant à s'entendre malgré...