Pdv Akutagawa
Ce matin j'ai entendu Jinko partir. Je me sens mieux alors je pense que je vais partir d'ici, je ne voudrais pas m'y attarder... Et puis je ne veux pas que Gin s'inquiète trop...
Pdv Atsushi
Je me demande si Akutagawa se sent mieux et si il est parti... En tout cas c'était flippant de cohabiter avec lui... Dis-je alors qu'un petit frisson me parcourait le corps.
- Mmh ? Qu'as-tu dit Atsushi-kun ? Me demanda Dazai-san qui était à côté de moi.
- Ah ? N-non rien... Je préférerais que personne de l'Agence ne sache que j'ai ramené un mafieux chez moi, ce serait trop compliqué à expliquer...
- Mmmmmmhhh d'accord~. Je te trouve bien pensif depuis ce matin... Tout va bien ? Quelque chose te préoccupe ? Me demande t-il calmement.
- Non non tout va bien ! Dis-je embarrassé. C'est juste que je gère un peu mal la fatigue haha...
- Je vois. Alors tu devrais rentrer pour te reposer ! Ne t'inquiète pas, je ne dirai rien à Kunikida-kun. Dit-il en plissant les yeux et en chuchotant.
- D'accord, merci beaucoup ! Alors je vous dis à demain ! Au revoir Dazai-san. Dis-je.
Je sens une main attraper ma chemise et je vois Kyoka-chan me regarder. Je connais ce regard, elle veut me demander quelque chose.
- Qui a-t-il Kyoka-chan ? Lui demandais-je.
- Tu veux bien qu'on aille se promener ? Je veux manger une crêpe... Me dit-elle.
- Oh... Oui si tu veux. Répondis-je avec un grand sourire chaleureux.
Nous sortons donc et cherchons un endroit qui vendrait de bonnes crêpes.
Une fois la crêpe payée nous allons dans un parc, à côté du port. Kyoka-chan semblait fascinée par les fleurs, c'est vrai qu'elles sont magnifiques. Un sourire apparaît sur mon visage.Pdv Akutagawa
Aah, comme je m'en doutais, le boss m'a repris par rapport à mon absence... Bien entendu je n'ai pas précisé que j'était chez Jinko pendant ce temps.
Tss j'ai honte de moi, comment j'ai pu rester chez lui ? Mon rival. Celui que Dazai-sama apprécie tant et.... Trouve plus fort que moi. À chaque fois que j'y pense ça m'énerve.Après cette journée à avoir dû m'expliquer, je décida d'aller prendre l'air et d'aller dans le parc d'à côté.
Alors que je marchais, étant dans mes pensées, je vis deux personnes m'étant familières, très familières. Attends, Kyoka et.... Jinko ?! Bon sang pourquoi je n'arrête pas de le croiser ?
Ils ont l'air de bien s'amuser. Bon je vais m'éloigner, je ne suis pas d'humeur à avoir affaire à lui encore une fois.Pdv Atsushi
Mmh ? Je sens comme une aura derrière nous. Je me retourne et ne vois personne, j'ai dû rêver.
- Désolée... Dit Kyoka-chan.
- Hein ? De quoi ? Demandais-je.
- Et bien... Tu étais fatigué mais je t'ai quand même demandé de te promener avec moi... J'aurai dû te laisser rentrer chez toi... Dit-elle d'un air peiné.
- Ne t'inquiète pas ! Justement cette balade à l'air frais me permet de me détendre ! Tu n'as pas à t'en vouloir. Dis-je en espérant la réconforter. Et puis te voir heureuse fait partir toute ma fatigue ! Rajoutais-je avec un énorme sourire.
Elle baissa les yeux en rougissant avec un petit sourire.
Ellipse
Après ma promenade avec Kyoka-chan, je rentrai chez moi et, comme je m'en doutais, Akutagawa était parti. D'un côté je suis soulagé, bien sûr, parce qu'avoir un mafieux qui veut ta mort chez toi, c'est pas top... mais d'un autre côté, ça faisait de la compagnie, je me sentais moins seul et, ne serait-ce qu'un peu, utile à quelqu'un.
Je vais ensuite me doucher et manger pour, enfin, aller dormir.____________________
''Tu ne mérites pas de vivre !''
Quelles sont ces voix ?
''C'est de ta faute si tes camarades sont dans cet état, tu es la cause de tous les malheurs autour de toi.''
N-non je ne voulais pas... Je n'ai pas-
''C'est toi qui les a tués.''
Arrêtez...!- AAAH !! Qu'est-ce que ? C'était un cauchemar... Je regarde l'heure et vois qu'il est seulement 5h du matin. Je voulais me rendormir mais n'ai pas réussi et décide donc de me lever et de commencer à me préparer tranquillement.
Ellipse
J'arrive à l'Agence et m'asseoit derrière mon bureau.
- Mmh, tu t'es bien reposé cette nuit ? Dit une voix à côté de moi.
- Dazai-san, bonjour ! Oui je me suis bien reposé. Répondis-je.
- Bonjour. Mais en es-tu bien sur ? Tu as de grandes cernes... Rajoute t-il.
- À vrai dire, j'ai fait un cauchemar qui m'a fait me lever tôt mais je me reposerai mieux la nuit prochaine, sans doute.
- Aah, je vois. En effet se rendormir après un cauchemar peut être compliqué. Dit-il.
Et c'est ainsi que commence ma journée de travail.
______________________________________
Chapitre 3, fini !
J'espère vraiment que, pour le moment, l'histoire vous plaît et vous intéresse ! Surtout, n'hésitez pas à laisser des commentaires pour me dire ce qu'il faut améliorer ou rien que pour me donner votre avis !Je vous dis à bientôt pour le prochain chapitre.
853 mots
VOUS LISEZ
Fiévreux par amour [AkutagawaXAtsushi]
FanfictionCette fanfiction parlera de Bungo stray dogs, qui est un animé incroyable. Ce sera une histoire de romance entre deux personnes censées être ennemis : Akutagawa Ryûnosuke et Nakajima Atsushi. Une suite de coïncidences les forçant à s'entendre malgré...