Pdv Atsushi
- Tu ferais mieux de rentrer chez toi. Pour te reposer. Dit Akutagawa.
- Oui je vais y aller. Répondis-je en me levant.
C'est bizarre j'ai l'impression d'avoir fait une longue nuit, mais trop longue. Ça me perturbe.
- Bon et bien à plus !
- Oui à plus tard. Me répondit-il.
- Ah et... J'espère que ça se passera bien avec la mafia... Rajoutai-je.
- Je l'espère aussi.
Je commença à partir quand j'eus quelques vertiges me faisant trébucher.
- Ah attention !
Je me sentis tomber puis...
- Ouf... Ça va ?
- Hein ?
Akutagawa avait réussi à me rattraper avant que je ne tombe au sol, j'étais dorénavant dans ses bras.
- Euh, ah oui ça va merci ! Dis-je un peu paniqué, faut pas faire ça, je vais faire une crise cardiaque moi !
Je sentis mon visage chauffer et me retourna pour pas qu'il puisse me voir rougir.
- Tu as l'air encore un peu étourdi, tu veux que je te raccompagne chez toi ? Me demanda-t-il.
- N-non ça va aller, je vais me débrouiller, merci quand même ! Répondis-je.
Je ne cache pas que j'aurai bien voulu mais vu mon rythme cardiaque actuellement ça va être compliqué d'être calme !
Je tourna la tête et, en croisant son regard, je compris qu'il ne serait pas vraiment rassuré que je parte seul...- E-en fait... Si ça ne te dérange pas je veux bien... S'il te plaît.
Mince j'ai dis ça en bégayant !
- Oui. Me répondit-il avec un petit sourire satisfait.
- *chuchote* Il est mignon...
- Hmm ?
- Ah non rien ! Je... N'ai rien dit ! Dis-je embarrassé.
Nous partons donc sur la route pour rentrer chez moi.
Une fois arrivé, Akutagawa commença à partir quand je l'arrêta.
- Akutagawa ! Attends ! M'exclamais-je.
- Mmh ? Qu'est-ce qu'il y a ? Répondit-il.
- Euh... Ben... J-j'aimerai te remercier pour t'être occupé de moi et.. Pour m'avoir s-sauvé.. Alors... Quand est-ce que tu es libre ? P-pour t'inviter à boire quelque chose...?
- Oh ? Il se mit à rougir. Et bien tu n'es pas obligé mais je veux bien. Dit-il avec un sourire.
- O-okay alors, hum... La semaine prochaine ? Si c'est possible vendredi ?
- Oui, parfait. Merci alors, à vendredi si on se revoit pas avant. Me répondit Akutagawa.
- Oui, à vendredi !
Puis je rentra et tomba sur mon lit.
- Aah c'est comme si j'avais programmé un rendez-vous... Dis-je en mettant les mains sur mon visage comme pour me cacher à moi-même la couleur rouge tomate qui m'a pris possession.
Pourquoi j'ai fait ça, j'espère que mon cœur suivra... Bon ! De toute façon c'est juste pour le remercier, après tout il m'a sauvé...
Quelques jours plus tard
Je me suis totalement remis de mon ''coma'' et continue donc à faire des missions par ci par là en attendant ce fameux jour : vendredi.
J'essaie de me préparer psychologiquement à me dire que je vais inviter Akutagawa à boire dans un café. Je me dis que j'ai quand même passé 4 mois à vivre avec lui donc ça devrait aller ! Mais à ce moment-là je ne l'aimais pas encore !
Bref vous l'avez compris, c'est la panique intérieurement mais... Ce n'est pas si désagréable. J'ai juste peur... Parce que c'est un amour impossible et qu'il sera à jamais non réciproque...
Mais bon je ne peux rien y faire...Me dis-je en faisant un triste sourire.
- Atsushi ? Ça va ? Tu à l'air... Mmh... Triste. Ton sourire à l'air faux, qu'est-ce qu'il y a ?
- Hein ? Ah, ça va je vous en faites pas Dazai-san.
- Okay~, si tu as besoin je suis là !
- Oui ! Merci.
Après avoir fini la discussion avec Dazai-san, Ranpo-san vient en entamer une autre.
- Dites, vous êtes au courant pour la fête vendredi soir ? Demanda t-il.
- La fête ? Questionnais-je.
- Ah oui c'est vrai. Commenca à expliquer Dazai-san avec un regard blasé. L'Agence organise une fête.
- Ooh, pourquoi donc ? Ça n'a pas l'air de vous enjouer...
- Et bien c'est pour essayer de mettre l'Agence et la mafia sur la même longueur d'onde l'espace d'une soirée. M'expliqua t-il.
- Je vois, donc il y aura la mafia ?
- C'est ça. Répondit-il.
- Et ça ne vous enchante pas ? Continuai-je.
- Y'aura Chuuya. Dit-il blasé. Il va encore finir bourré et hurler à tout va ! Au moins je pourrais le taquiner, c'est le bon côté des choses.
Son expression se changea en un sourire narquois.
On dirait qu'il fait mine que la présence de Chuuya le dérange.- Mais attendez c'est vendredi ? Ce vendredi-là ?
- Ouaip. Dit Ranpo-san.
Ça sera sûrement le soir donc ça devrait aller, dans tous les cas Akutagawa sera là aussi vu qu'il y aura la mafia.
- Pourquoi ? Tu as quelque chose de prévu ? Me demanda Dazai-san.
- Et bien, j'invite Akutagawa un peu plus tôt pour le remercier de ce qu'il a fait.
- Ooh~ je vois~. Bon courage alors. Continua Dazai-san avec un air satisfait.
- Pourquoi ''bon courage'' ? Demandais-je innocemment.
- Je dis n'importe quoi, ne fait pas attention. Dit-il en riant.
- Euh.. D'accord.
Ellipse
Viens maintenant vendredi, je suis à l'endroit où nous devons nous rejoindre. Je l'attends.
Sans stresser. Sans... Stresser...______________________________________
Fin du chapitre 13 !
Voilà j'espère qu'il vous a plu.Je vous dis au revoir ! Et au prochain chapitre !
883 mots
VOUS LISEZ
Fiévreux par amour [AkutagawaXAtsushi]
Fiksi PenggemarCette fanfiction parlera de Bungo stray dogs, qui est un animé incroyable. Ce sera une histoire de romance entre deux personnes censées être ennemis : Akutagawa Ryûnosuke et Nakajima Atsushi. Une suite de coïncidences les forçant à s'entendre malgré...