Bonjour ! Je tenais à faire une petite présentation mais je ne veux pas vous ennuyer non plus, vous êtes là pour lire l'histoire alors c'est partie !
Je suis nouvelle sur la plateforme, il s'agit de ma toute première fanfiction. Ce n'est pas quelque chose de grandiose mais j'espère qu'elle vous plaira. Elle est plutôt courte, douce et un peu lunaire si je peux dire ! Les chapitres sont entre 15 et 20 minutes de lecture, moins pour certains, un peu plus pour d'autres. Le dernier chapitre est très long. Je suis loin d'être une experte mais je ferai de mon mieux pour l'orthographe car je sais que c'est parfois très dérangeant de lire une histoire avec une faute toute les trois lettres. J'espère cependant que ça plaira, alors sur ce, bonne lecture (j'espère) ! (finalement c'était long, SORRY T-T)
PETITE MISE EN GARDE ! Pour ceux qui ont loupé ou mal compris la description, il s'agit d'une histoire avec une romance entre deux hommes ! Le moindre commentaire insultant envers les personnages, les personnes LGBT et la communauté en elle-même n'ont pas leur place ici ainsi que leurs auteurs, MERCI ! Chacun a ses propres opinions mais est libre de les garder pour soi et de ne pas insulter les autres !!! Un avis différent n'empêche pas le respect d'exister.
Présence de Chaelisa, Rosé et Lisa du groupe Blackpink.
Enfin, cette histoire contient une scène à contenu mature, qui se situe dans le tout dernier chapitre, à la fin du chapitre. L'histoire n'est pas classée mature car pour une scène dans toute l'histoire, je n'ai pas trouvé cela pas nécessaire, cependant il est clairement indiqué à plusieurs reprises où la scène en question commence et où elle se termine, vous pourrez donc ne pas la lire sans difficulté si vous le souhaitez !
Ah et, les âges, statuts des personnes et autres ne sont pas à prendre en compte, comme l'indique le genre à laquelle cette histoire appartient, il s'agit d'une histoire fictive, les personnages le sont également !
Dernière précision importe : !JE N'AUTORISE PAS LE PLAGIA, NI LES REPRISES OU INSPIRATIONS DE MES HISTOIRES MERCI !
Merci de m'avoir lu ! Bonne lecture ! <3
VOUS LISEZ
Angel calico
Fanfiction"- Merci de m'avoir aimé. - Merci de m'avoir trouvé." !JE N'AUTORISE PAS LE PLAGIA, NI LES REPRISES OU INSPIRATIONS DE MES HISTOIRES MERCI ! Ange le jour pour ses fans, Jimin devient un merveilleux calico la nuit pour échapper à sa vie trépidante...