Chapitre 13 : Solo ?

55 3 0
                                    

Lorsque mon réveil me force à sortir du beau rêve que je fais, il est neuf heures. Trop tard pour que je puisse me transformer et aller voir celui qui fait battre mon cœur. J'en ai tellement envie pourtant. Je voudrai qu'il sache qui je suis, que je suis ce chat qu'il aime tant... Je voudrai pouvoir le voir quand je veux, le serrer fort dans mes bras et lui parler de tout et de rien. Mais pour l'instant, la peur qu'il me rejette est bien plus forte alors je dois faire avec. Je traîne un peu sur les réseaux avant de me lever, comme ça je donne quelques nouvelles aux fans. J'ai l'esprit bien occupé ce matin, c'est vraiment dur de me concentrer sur quoi que ce soit. Entre Jungkook et mes sentiments pour lui, la potentielle séparation des mecs et le rendez-vous d'aujourd'hui... J'ai l'impression de n'être qu'à moitié présent quand je cogite comme ça ; je ne sais même pas exactement ce que je fais, je n'ai pas conscience de le faire et le temps passe sans moi. Il est vite l'heure de me rendre à l'agence pour rencontrer ce fameux duo de chanteuse, Black&Pink. J'étais vraiment content quand Jin m'a annoncé qu'on avait pu programmer ce rendez-vous. J'aime vraiment leur travail et j'avais très envie de faire un projet avec elles. Une fois à l'agence, je trouve mon trio préféré dans le hall, The Bullet ! Namjoon, Yoongi et Hoseok, plus précisément. Comme je n'avais pas à entendre leur conversation de la veille, je fais comme si je n'étais pas au courant, je ne veux l'être que s'ils m'en parlent. Nous discutons un moment, puis le bruit que font les fans qui attendent devant l'agence m'indique que les deux invitées que j'attends sont arrivées. Je glisse un regard à Jin qui acquiesce. Nous les voyons de dos saluer leurs fans et entrer dans le bâtiment. Elles sont bien habillées, élégantes et sobres à la fois. Elles sont encore plus jolies en vrai que sur les photos. Je leur adresse un sourire et qu'elles me rendent, douces et mignonnes. Elles se tiennent la main, l'air un peu stressé. Si elles le sont, je me dois de les mettre à l'aise. Alors je m'avance vers elle sans plus retenir ma joie face à cette rencontre et leur tends ma main.

- Bonjour, soyez les bienvenues ! Je suis profondément heureux de vous rencontrer !

Elles sourient davantage et me serrent la main avant de s'incliner respectueusement. Jin arrive à notre hauteur.

- Bonjour mesdemoiselles, soyez les bienvenues ! Si vous permettez, je propose que nous terminions les présentations dans notre bureau, ce serait peut-être plus discret et surtout, plus confortable ! dit-il avec un grand sourire.

- Merci beaucoup ! dit la première en souriant, l'air rassuré.

Peut-être pensait-elle qu'on était des vilains gaillards rudes et sexistes. Après tout, on ne peut pas dire que ce soit rare dans cette industrie...

- On vous suit alors ! répond la seconde en desserrant un peu la main de sa copine qu'elle serrait fort depuis leur entrée.

On leur indique de nous suivre et une fois dans notre petite salle de réunion, on se met à l'aise, proposons une boisson à nos invités et commençons les discussions. Je découvre donc en vrai Lisa et Rosé que j'admirais jusque là de loin. Elles sont deux jeunes filles douces et charmantes, souriantes et joyeuses mais qui savent s'affirmer ainsi que leurs idées et leurs volontés. Il le faut après tout, puisqu'elles sont des artistes indépendantes. Ce n'est pas facile dans ce milieu, surtout en tant que femme. Leurs voix sont magnifiques, vraiment. Nous arrivons après plusieurs heures à décider d'un accord, signons le contrat et nous disons au revoir. Mon manager et mon patron sortent et je reste seul en compagnie des deux artistes. Nous échangeons quelques mots de banalité, peu à l'aise du silence qui semble s'installer. J'aimerai leur parler de quelque chose, mais c'est un sujet délicat, et je ne sais comment l'introduire. Ce que j'ai à leur demander pourrait leur paraître grossier ou impoli. Cependant, Lisa semble sentir mon incertitude puisqu'elle pose délicatement sa main sur mon bras en me souriant très aimablement.

Angel calicoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant