Chapitre 12 : Amoureux

46 3 2
                                    

- Voilà...

Je commence ma phrase mais ne sais pas quoi dire après. Je ne me sens pas prêt à lui parler des transformations, je ne sais pas si j'ai le droit d'en parler, si ça n'aurait pas des conséquences... J'ignore si la lune continuerait de m'accorder ce privilège si j'en parlais à quelqu'un et je ne me sens pas prêt à y renoncer pour l'instant. Mais je peux au moins demander de l'aide à Tae pour éclairer ma lanterne.

- Hum. J'ai besoin d'un coup de main. J'ai rencontré une personne et...

Taehyung saute de joie.

- T'as rencontré quelqu'un ?! T'es amoureux ??

Je secoue la tête.

- Non ! Non, calme-toi... je souris.

Il a l'air déçu mais reprend son air sérieux.

- Ah, désolé. Je te laisse continuer, dit-il avec une moue embarrassé.

- J'ai rencontré une personne récemment et j'ai déjà passé plusieurs moments avec elle, mais...

Il me prend les mains, voyant que j'ai du mal à m'exprimer.

- Ne t'en fais pas, prends ton temps. Tu as l'air confus.

Je hoche la tête.

- Je dois avouer que je le suis. Cette personne, je la connais très peu, mais... Quand je suis avec elle, c'est comme si je la connaissais depuis toujours et que j'étais fait pour être près d'elle. Que maintenant que je l'ai rencontré, je me sens complet quand je suis avec, comme une pièce de puzzle égarée qui retrouverait le reste de l'assemblage. Mais c'est pas non plus comme avec toi, c'est aussi fort, mais complètement différent. Comme un jumeau perdu que je retrouverai mais pas non plus comme un frère, tu vois ?

Il fronce les sourcils, perplexe.

- Oui, je vois. Enfin, je crois. C'est très étrange, mais je te prends pas pour un fou. Tu peux me dire précisément comment tu te sens quand tu es avec elle ?

- Ben... Je me sens bien. Juste bien, je veux dire, inconditionnellement bien. Apaisé, comme si rien ne pourrait venir troubler ça. Il ne me regarde pas comme si j'étais différent, il me fait me sentir à ma place dans un entourage "normal", comme tout le monde. Quand je suis sans lui, je sens un manque, c'était déjà le cas avant de le rencontrer, mais quand je suis avec lui, j'ai plus ce sentiment de vide, même si ma vie est un rêve. Et quand je suis plus avec lui, ce vide se fait sentir plus fort qu'avant. J'adore passer des moments avec lui, ils sont magiques et je les chéris fort... Ces moments... Sont incroyables. Quand il n'est pas bien, je ne le suis pas non plus, c'est comme une connexion et quand il sourit, je peux pas m'empêcher d'être heureux... Il a une voix superbe et il me considère vraiment comme monsieur tout le monde et quand il a dit qu'il m'aimait, ben ça... Je crois que j'ai jamais été si heureux.

Tae me coupe subitement.

- Woah, woah, woah ! Just un moment, please ! Il t'a dit qu'il t'aimait ?

- Oui... Enfin, il me l'a pas vraiment dit à moi, mais je sais de source sûre que c'est le cas.

Mon meilleur ami a l'air confus.

- D'accord... Laissons ça de côté pour le moment. Tout ce que tu me décris, là...

Il a l'air un peu désolé mais il semble pouvoir m'aider.

- Ça ressemble à de l'amour. Tu es sûr de ne pas être amoureux... de lui ?

- Ben... Je sais pas. Je croyais pas... Mais au final, j'ai aucune preuve que je ne le suis pas. Mais je ne sais pas ce que c'est que ces sentiments, j'ai jamais ressenti ça avant. C'est pour ça que ça me trouble et que je voulais t'en parler. Pour que tu m'aides à comprendre...

Angel calicoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant