Chapitre 14 : Révélation, détermination.

47 3 0
                                    

Je me réveille vers neuf heures du matin. Normal, je me suis couché un peu tard... Quand j'y pense, il était vingt-deux heures trente hier soir quand on a quitté la supérette. On y est resté deux heures et demi environ, ça veut dire dire qu'il quitte le travail relativement tard pour un stagiaire... J'espère qu'il ne travaille pas plus qu'il ne devrait. D'ailleurs, où est-il ? Il n'est plus allongé dans le lit... Il est sans doute parti au travail vu l'heure, comment ça se fait que je ne me sois pas réveillé avant ? La lune est presque effacée du ciel, est-ce que je me retransforme ? Il le faut, Tae va s'inquiéter si je ne lui donne aucune nouvelle... Et je dois aller à l'agence aujourd'hui, j'ai dit à Jin que je lui ferai écouter ma nouvelle chanson après l'avoir enregistrée. Bon, plus le temps de réfléchir, je ferme les yeux et fais mon souhait. Heureusement qu'on voyait encore la lune... Je fouille dans mes poches de manteau et y trouve un masque noir en tissu. Si je le porte et baisse la tête jusqu'à être arrivé, on ne devrait pas me reconnaître. Je l'enfile et attends le meilleur moment pour sortir, lorsqu'il y a le moins de monde possible dans la rue. Ensuite, je marche jusqu'à l'agence qui, heureusement, n'est pas loin. Une fois là-bas, je demande à ne pas être dérangé et m'enferme dans mon studio où j'appelle Taehyung pour le rassurer un minimum.

- Tu es rentré de chez ton "ami" alors... Tu as l'air de bonne humeur, me dit-il, l'air satisfait dans la voix.

- Oui, c'est une bonne journée et j'ai très bien dormi ! J'enregistre enfin la nouvelle chanson sur laquelle je bosse depuis des semaines maintenant ! je réponds, l'air de rien, comprenant parfaitement son sous-entendu.

Mais il ne s'arrête pas là.

- Et tu as donc passé toute la nuit chez ton... "Ami" ? C'était bien ? demande-t-il d'un ton empli d'insinuation.

Je lève les yeux au ciel, mais ne peux m'empêcher de rougir.

- Oui, on a bien mangé, bien dormi, j'ai passé une super soirée et je me suis réveillé bien au chaud !

- Tu m'étonnes !

- Tae ! Arrête, enfin ! Il ne s'est rien passé ! On a juste dormi.

- Oui, dans le même lit.

- Et alors ? On dort ensemble tous les soirs depuis des années, enfin même s'il y a eu une interruptions d'un an et demi. J'ai plus dormi avec toi que seul dans ma vie et tu te colles plus à moi quand tu dors que lui !

- Oooh alors il se colle à toi ? Humhum, intéressant, s'exclame-t-il avec un ton de Sherlock.

Je l'imagine presque se gratter le menton, l'air pensif. Il a décidé de ma taquiner jusqu'au bout on dirait. Bah à mon tour !

- Oui et il me caresse aussi, figure-toi !

- Et est-ce qu'il... Attends, quoi ???

J'éclate de rire. Il ne pensait tellement pas que j'allais rentrer dans son jeu...

- Il me caresse, quand on dort ensemble, dans le même lit... dis-je, tout sourire, en insistant fortement sur les mots clés de ma phrase.

- Beurk, passe moi les détails, je veux pas savoir ce qu'il te fait ! s'offusque-t-il.

Il y a deux secondes de silence avant qu'il ne s'empresse d'ajouter sur le ton de la confidence, mais d'une voix qui montre son excitation.

- Alors vous l'avez fait ??

Mon nouvel éclat de rire doit probablement lui faire perdre un tympan.

- Hé non, mon grand, on n'a rien fait, mais toi, tu t'es fais avoir comme un débutant ! Que ça t'apprenne à me taquiner ! Allez, je dois travailler !

Angel calicoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant