Je dois me préparer pour l'émission télé aujourd'hui. J'ai hâte d'y aller. C'est une émission très populaire, beaucoup de mes fans seront présents. Le problème, c'est que la voiture qui m'y emmène arrive dans vingt minutes et que je n'ai toujours pas fini de me préparer ! Alors que je m'empresse d'enfiler la tenue que Jin m'a déposé hier, j'entends la porte s'ouvrir et se refermer.
- Je suis rentré ! Et j'ai trouvé un job !
Je bondis en dehors de la pièce. Ça fait ne fait que quatre jours que Taehyung est revenu mais il sincèrement cherché un petit travail dans les environs afin de faire des économies. Il s'est déjà inscrit aux cours de chant et de danse, a aménagé sa chambre, est allé voir ses parents pour parler avec eux de la situation. Heureusement ils l'ont bien compris et le soutiennent, je sais que si ça n'avait pas été le cas, ça aurait été très dur pour lui qui hésitait beaucoup par peur de les décevoir, même s'il était malheureux en Amérique. Il est même déjà allé salué mes parents, même si je ne l'ai pas accompagné. Il est vraiment motivé et heureux d'être rentré, il se démène pour réaliser ses rêves et c'est génial.
- C'est vrai ??
Il acquiesce, souriant.
- Bravoooo ! je le félicite.
Je lui pose quelques questions concernant le job pendant que je me maquille à double vitesse. Je jette un coup d'oeil à ma tenue, entièrement blanche, dans le miroir. Je sais que mes fans aiment beaucoup quand je suis habillée en blanc... Sans doute parce que ça renforce le côté angélique.
(la tenue, sans oublier les cheveux oranges à la place des argentés ;)
J'ai terminé pile à temps, Jin m'appelle pour me dire de descendre.
- Bon, j'y vais ! Je t'ai préparé à manger, tu n'as plus qu'à faire réchauffer, à tout à l'heure ! Et regarde-moi ! je m'écrie avec un grand sourire.
- Évidemment ! J'attends de te voir passer dans cette émission depuis tellement longtemps !
Sur ce, j'enfile mon long manteau noir et sors de la résidence. Une fois en voiture, je salue Jin qui me demande si je suis stressé.
- Je dois avouer que je suis un peu nerveux, réponds-je avec un rire gêné.
Il sourit et commence à me chanter une chanson qu'il a écrite il y a quelques temps mais en changeant les paroles alors que ça ne colle pas du tout, ce qui me fait rire.
- "Peu importe ce qu'ils pensent de toi Jiiimiiiiiin, ne changent paaas tes actions pour leur plaiiiire, n'oubliiiie pas queeee.... "You're the one you should looooove in thiiis wooorld !!".
Non mais celui-là alors, quel comique ! Il ne s'arrête jamais. Je ris aux éclats et même le conducteur esquisse un sourire dissimulé. Il est le seul qui arrive à faire rire notre stoïque chauffeur qui a toujours cet air sérieux sur le visage. Nous arrivons quelques minutes plus tard et j'entre dans le bâtiment de la chaîne, non sans avoir salué autant que possible les nombreux qui fans qui, malgré le froid, ont attendu pour me voir. Ils font la queue en attendant d'entrer... On me guide jusqu'à ma loge où on me fait un maquillage plus élaboré et une petite coiffure, mieux que ce que j'avais fait à la va vite avant de partir... Enfin, je me rends sur la plateau de tournage après avoir inspiré un bon coup. Les skyters m'acclament joyeusement tandis que les deux animateurs m'accueillent chaleureusement. Je souris à tout le monde, fort heureux d'être là. Ensuite, ils m'invitent à m'asseoir et on commence le direct avec quelques questions, quelques blagues. Vient aussi une question à laquelle je m'attendais, je ne suis donc pas fâché quand elle arrive, surtout qu'ils la posent avec beaucoup de délicatesse :
VOUS LISEZ
Angel calico
Fanfic"- Merci de m'avoir aimé. - Merci de m'avoir trouvé." !JE N'AUTORISE PAS LE PLAGIA, NI LES REPRISES OU INSPIRATIONS DE MES HISTOIRES MERCI ! Ange le jour pour ses fans, Jimin devient un merveilleux calico la nuit pour échapper à sa vie trépidante...