"je suis plus qu'une copie de toi."
JUNE ETAIT FATIGUEE de sa dispute avec son frère aîné, elle était fatiguée de devoir esquiver les regards haineux et les remarques mesquines. Harry avait beau être le plus grand, il n'en était pas plus mature.Alors elle passait ses journées à se cacher ou à rester pas loin de Manon pour que son frère ne l'approche pas.
La vérité c'est que son amie la plus proche en ce moment était Ginny Weasley. Manon restait beaucoup avec les gens de sa propre maison et Simon faisait de même.
June savait que ce n'était pas contre elle et à vrai dire elle ne comprenait pas pourquoi elle se sentait aussi triste elle qui, d'habitude, adorait ses moments de solitude. Mais c'est tellement différent quand on les choisit que quand on nous les impose.
Au moins, elle avait son petit frère sur qui elle pouvait compter et avec qui elle passait la plupart de son temps quand elle le voulait. Noah et June savaient compter l'un sur l'autre, peut-être que c'était tout ce qui comptait vraiment.
Parfois, Ginny lui tenait compagnie et cela lui faisait beaucoup de bien. La rousse était aussi douée que les jumeaux pour faire rire les gens et sincèrement, voir cette jeune femme lui faisait du bien.
Assise à table, elle observait les élèves qui s'agitaient en se jetant sur la nourriture alors qu'elle remplissait silencieusement la sienne. June avait l'habitude de manger seule depuis que Lavande passait son temps avec Parvati, elle n'attendait personne pour manger.
— Je peux ? Lui demanda soudainement la voix d'Harry.
Sans relever la tête de son assiette, elle acquiesça sachant très bien que son frère voulait une discussion avec elle.
— Je suis désolé, déclarèrent-ils en même temps.
Ils se dévisagèrent brusquement, inspectant leurs visages comme s'ils avaient changé depuis la dernière fois. June devait avouer que son grand frère lui avait manqué mais elle n'arrivait plus à accepter tout ça.
— Je sais que Noah et toi êtes plus solitaires que moi, commença Harry en regardant sa sœur, j'ai jamais eu ce problème puisque j'ai rencontré Hermione et Ron facilement alors c'est vrai je n'ai pas trop réfléchi à ce que vous pourriez ressentir. J'aurais peut-être dû passer plus de temps avec vous deux mais je n'y avais pas vraiment pensé. Oui peut-être que j'ai agi égoïstement mais ce n'était pas mon but premier, je veux une bonne relation avec vous, je voudrais pouvoir être intégré dans certains de vos projets pour pouvoir qu'on passe plus de temps ensemble. Peu importe si on se parle moins que quand on était petits, n'oublie pas June, je te protégerais toujours je te l'ai promis quand on était enfants et ça ne va pas changer maintenant. Même si on a grandi depuis, tu es ma petite sœur et ça, ça ne s'efface pas.
VOUS LISEZ
𝐞𝐧𝐨𝐮𝐠𝐡 𝐟𝐨𝐫 𝐲𝐨𝐮
Fanfiction༄ 𝐢 𝐤𝐢𝐬𝐬𝐞𝐝 𝐚 𝐠𝐢𝐫𝐥 𝐚𝐧𝐝 𝐢 𝐥𝐢𝐤𝐞𝐝 𝐢𝐭 June avait toujours eu le sentiment de ne pas être assez ou d'être trop. Entre ses deux frères et ses cousins, elle se sentait différente de sa famille comme si elle était à part. Elle n'avait...