the sun in her smile
GINNY WEASLEY NE comprenait pas pourquoi cette blonde la regardait comme si elle avait tuée son chat. À vrai dire, cela l'étonnait que cette fille puisse ne pas l'aimer étant donné que la seule fois où elles se sont vues c'était quand elle était avec June.Mais peut-être que c'était ça le problème : sa relation avec June.
Depuis quelques jours, la rousse et la brune étaient encore plus proches qu'auparavant pour leur plus grand bonheur à toutes les deux. Elles se prenaient assez régulièrement les mains sous la table, pendant les cours, tandis que personne ne regardait. Elles aimaient leur relation et espéraient sincèrement que rien ne changerait.
Mais le sujet n'était pas là, Ginny commençait à en avoir marre des ricanements et des regards de travers. Si la relation de Manon et June n'était pas à son point fort, elle n'y était pour rien. Et la Serpentard avant grandement besoin de comprendre cela.
— Tout va bien Ginny ? Lui demanda doucement Sofia en fronçant des sourcils.
La jeune femme se tourna vers son amie en lui souriant doucement avant d'acquiescé. Sofia était l'amie de Ron que Ginny préférait le plus, elle était douce, intelligente, jolie et surtout une très bonne conseillère.
Quand elle l'avait rencontrée, Ginny ne l'aimait pas trop. C'était l'époque où la rousse avait une énorme obsession pour Harry Potter et Sofia était très proche du garçon ce qui avait amenée Ginny a développée une sorte de jalousie. Mais quand elle s'est finalement rendu compte qu'elle n'aimait pas Harry mais que Sofia se trouvait complètement amoureuse du pauvre garçon ignorant, elles étaient rapidement devenues amies.
— Cette fille te dérange ? L'interrogea Sofia en donnant un coup de menton dans la direction de Manon.
Le côté protecteur de Sofia lui venait de son père, Sirius Black. Elle n'acceptait pas que ses amis ou ses proches soient ennuyés par quelqu'un ou mal à l'aise autour d'une personne. Sofia était une amie fidèle.
— Pas vraiment, soupira Ginny. Elle ne m'aime pas parce que je suis proche de June.. à vrai dire je ne m'en soucie pas trop mais je sais que Manon est importante pour June alors je voulais au moins essayer de m'entendre avec elle mais elle semble me détester parfois on dirait presque qu'elle veut me tuer.
Les yeux bleus de Sofia examinèrent attentivement Manon, la Gryffondor ne sourcilla même pas quand l'autre fille lui rendit son regard.
— Elle n'a pas l'air gentille, déclara Sofia en fronçant gravement des sourcils, pas du tout même. Ça m'étonne que June soit amie avec une fille qui dégage une si grande méchanceté.. Elle te cause des problèmes ? À toi ou même June ?
Lentement, Ginny secoua de la tête en fermant les yeux. À vrai dire, elle ne savait pas vraiment grand chose de l'amitié de Manon et June puisque quand les deux Gryffondor s'étaient liées d'amitié, la blonde n'était déjà pas trop présente.
VOUS LISEZ
𝐞𝐧𝐨𝐮𝐠𝐡 𝐟𝐨𝐫 𝐲𝐨𝐮
Fanfiction༄ 𝐢 𝐤𝐢𝐬𝐬𝐞𝐝 𝐚 𝐠𝐢𝐫𝐥 𝐚𝐧𝐝 𝐢 𝐥𝐢𝐤𝐞𝐝 𝐢𝐭 June avait toujours eu le sentiment de ne pas être assez ou d'être trop. Entre ses deux frères et ses cousins, elle se sentait différente de sa famille comme si elle était à part. Elle n'avait...