chapitre dix

168 15 13
                                    


i look over at you
and see sunshine

i look over at you and see sunshine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



— JE SUIS TELLEMENT désolé. S'empressa de dire Noah à June en lui faisant un câlin.

Assez surprise par cet élan d'affection, June referma doucement ses bras autour de son petit frère. Le câlin qu'il lui offrait la réconfortait légèrement, elle qui, hier soir, avait eu l'impression d'être un problème pour sa famille,

Avec Noah c'était différent, il l'aimait et elle le savait. Elle l'aimait tout autant et il le savait aussi.

— Ce n'est rien idiot, elle lui chuchota. Je me doutais de ce qui allait arriver.

Une semaine entière de détention en valait certainement le coup quand elle voyait Malfoy détourner le regard face à elle.

— Je veux dire ; je suis désolé pour maman, il marmonna en resserrant ses bras autour d'elle. C'est ma faute si tu t'es disputé avec maman...

— Mais non Noah, rigola doucement sa grande sœur, tu n'es pas responsable de cela. Maman avait déjà des choses à me reprocher et elle en a profité pour en parler en sortant du bureau. Je ne t'en veux pas.

Lentement, son petit frère se détacha d'elle et lui sourit grandement. Il était heureux de savoir qu'elle ne lui en voulait pas.

— Tu es ma personne favorite June, il déclara en lui embrassant la joue avant de partir.

La jeune femme resta figée quelque instant avant de sourire tendrement, touchée par les mots de son frère. Elle se sentait aimée, plus qu'aimée.

Elle s'essaya à la table des Gryffondor pour commencer à déjeuner quand son hibou lui apporta une lettre. En fronçant les sourcils, elle regarda de qui provenait la lettre. June n'en recevait que rarement, et la plupart étaient de son père.

Cette fois-ci, le prénom de Regulus et Liam étaient inscrits. Ils étaient de loin ses oncles préférés, ils avaient réussi à être présents pour elle tellement souvent qu'elle les considérait comme des deuxièmes parents. Lentement, elle commença à ouvrir la lettre pour la lire, déposant sa cuillère sur le rebord de son assiette.


Petite June,

Ici Liam, ton oncle préféré, et Regulus, ton fabuleux parrain. Je sais que tu n'es pas habitué à ce que nous t'écrivions des lettres mais il a été porté à notre attention que ces derniers temps, ils ont du mal à te comprendre. Oui on parle de tes parents.

Ne leur en veux pas d'en avoir parlé, ils veulent juste faire les meilleures décisions pour ton bonheur.

On te connaît bien June mais eux ont du mal, tu as grandi sans qu'ils le voient et du jour au lendemain tu n'étais plus la même personne. Tes parents se sont retrouvés face à une inconnue. Nous savons que tu en souffres beaucoup, surtout quand tu étais plus jeune, c'est pour ça qu'on t'écrit cette lettre.

𝐞𝐧𝐨𝐮𝐠𝐡 𝐟𝐨𝐫 𝐲𝐨𝐮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant