you're scared of the way i make you feel
because you don't want to feel anything.
LE RIRE DE JUNE brisait le silence paisible de la maison. Il n'était pas rare, surtout durant les vacances, d'avoir cette ambiance dans leur maison. Liam et Regulus n'étaient pas trop habitué car le fils, Simon, était plutôt du genre discret et silencieux mais pas June, surtout quand elle était heureuse.— Comment peux-tu être de bonne humeur à huit heure du matin ? Grommela Simon en se frottant les yeux.
Le jeune homme venait tout juste de se lever et si il avait pu, il serait rester au lit un peu plus longtemps malheureusement ses parents n'avaient pas le même opinion de lui. June était réveillé depuis presque une heure, elle avait déjà bu sa tasse de café et était déjà habillé.
— Comment ne pas être de bonne humeur ? Demande June en souriant. Il fait assez froid pour espérer un peu de neige et tu sais combien j'aime la neige.
— Oh crois-moi il n'a pas oublié, ricana Regulus en froissant les cheveux de son fils.
Celui lui tira simplement la langue en retour avant de prendre une grande bouffée d'inspiration.
— Il se souvient encore de la boule de neige qu'il a reçu en plein visage alors que tu rigolais, ajouta Liam avec petit rire.
June sourit simplement avant de boire une gorgée de son deuxième café.
— Quel est le programme d'aujourd'hui ? Demanda Simon en croquant dans son toast.
— Ton père et moi nous disions qu'on pourrait faire les boutiques aujourd'hui, proposa Liam. Comme ça on a déjà les cadeaux pour le réveillions chez June.
— On a encore quatre jours pour cela, marmonna la jeune femme.
— Ne jamais reporté ce que tu peux faire maintenant, à plus tard. Déclara Regulus en souriant.
Les trois autres l'observèrent simplement en plissant des yeux essayant de comprendre.
— Un proverbe moldue, soupira l'homme.
— C'est bien les moldues ça, soupira Simon. Toujours à faire des proverbes..
— J'aurais plutôt appelé ça une métaphore, laissa échappé June en réfléchissant.
— Peu importe le nom de cette phrase, nous irons faire les magasins dans une heure alors soit prêt Simon.
Le jeune homme se frotta les yeux avant de se lever pour aller se préparer tout en râlant. June cacha son rire sous sa main mais le regard qu'elle échangea avec Regulus rendu la tâche presque impossible.
Liam se plaça derrière son mari en souriant devant l'image de sa filleule si heureuse.
— Comment tu vas June ? Demanda doucement Liam en souriant.
VOUS LISEZ
𝐞𝐧𝐨𝐮𝐠𝐡 𝐟𝐨𝐫 𝐲𝐨𝐮
Fanfiction༄ 𝐢 𝐤𝐢𝐬𝐬𝐞𝐝 𝐚 𝐠𝐢𝐫𝐥 𝐚𝐧𝐝 𝐢 𝐥𝐢𝐤𝐞𝐝 𝐢𝐭 June avait toujours eu le sentiment de ne pas être assez ou d'être trop. Entre ses deux frères et ses cousins, elle se sentait différente de sa famille comme si elle était à part. Elle n'avait...