wasn't that the definition of home ?
not where you are from, but
where you are wanted.
LA FOULE GROUILLAIT de partout dans les rues étroites du Chemin de Travers, les gens se pressaient de magasins en magasin, le bruit devenait tellement fort que June pensa qu'elle allait avoir besoin de se bouger les oreilles. Liam tenait fermement la main de sa filleule pour ne pas la perdre en chemin tandis que Regulus suivait de près leur fils. Les gens se bousculaient les uns dans les autres et la jeune femme regretta presque d'être venue. Mais quand ils se poussèrent tant bien que mal dans la librairie, elle se sentit un peu mieux.Simon feuilletait déjà quelques livres tout en discutant avec Regulus qui semblait lui donner quelques conseils. Liam avait disparu au fin fond du magasin, laissant June devant l'entrée ne sachant pas quoi faire.
Doucement, elle s'avança vers l'allée réservée aux livres moldus se demandant si elle trouverait quelque chose qui pourrait plaire à sa famille. Ses yeux glissaient sur les auteurs un à un, cherchant à trouver un livre qui serait assez bien pour sa mère. Ses mains s'avançaient sans cesse vers un livre avant qu'elles ne reculent, prises de doute.
Les yeux de June s'accrochèrent finalement sur un livre classé dans la liste littérature classique, son esprit lui disant que c'était le bon. Tandis qu'elle se penchait pour l'attraper, un doigt lui tapota doucement l'épaule, elle sursauta presque en se tournant vers la personne qui l'avait perturbée dans sa quête de cadeau parfaite.
Batiste se tenait devant elle, son visage enfouit dans une écharpe tandis que ses yeux semblaient sourire. Il tenait un livre sur les sorts de transformation dans une main et avec l'autre il s'accrochait à une étagère.
— Salut June ! Il s'exclama, visiblement enthousiasmé de sa rencontre. Tu viens aussi chercher les cadeaux pour ta famille.
June lui donna un léger sourire ne comprenant pas forcément pourquoi Batiste voulait à tout prix tenir une conversation avec elle, après tout ils s'étaient à peine parlé la première fois et depuis elle ne lui avait pas adressé un regard.
Sa main saisit doucement le livre d'Emily Brontë contre elle alors que son corps semblait vouloir ne faire qu'un avec l'étagère derrière elle.
— Oui, marmonna la jeune femme en regardant partout sauf dans les yeux du garçon. Je n'avais pas eu le temps pendant les cours à Poudlard.
Face au manque de contact visuel, Batiste se sentit devenir rouge. Il était connu que quand une fille était intimidée, elle ne regardait que très peu le garçon dans les yeux et ce fait démontrait que la fille en question avait des sentiments pour le garçon. Le jeune homme était donc persuadé qu'il avait déjà une grande chance avec elle.
— Ce livre est pour qui ? Il demanda curieusement en abaissant son écharpe de son visage laissant voir son sourire. C'est pour ta maman ?
— Non, c'est pour Noah, elle murmura en espérant qu'il allait vite lâcher l'affaire.
VOUS LISEZ
𝐞𝐧𝐨𝐮𝐠𝐡 𝐟𝐨𝐫 𝐲𝐨𝐮
Fanfiction༄ 𝐢 𝐤𝐢𝐬𝐬𝐞𝐝 𝐚 𝐠𝐢𝐫𝐥 𝐚𝐧𝐝 𝐢 𝐥𝐢𝐤𝐞𝐝 𝐢𝐭 June avait toujours eu le sentiment de ne pas être assez ou d'être trop. Entre ses deux frères et ses cousins, elle se sentait différente de sa famille comme si elle était à part. Elle n'avait...