chapitre treize

173 14 20
                                    


i was with you before
we were even born

i was with you beforewe were even born

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.









Flash-back

PLUS LES MINUTES passaient, plus le stresse montait en elle. Ses mains passaient nerveusement sur sa robe et s'attardaient sur son ventre, rond de sa grossesse. Elle se souvenait encore de l'adolescence de seize ans qu'elle était, qui rêvait de se marier à James Potter. Losia n'aurait jamais cru que cela arriverait un jour.

Remus entra dans la pièce et sourit faiblement en la voyant aussi stressée. Aujourd'hui allait sûrement être l'un des plus beaux jours de sa vie.

— Losia ça va ? L'interrogea doucement son frère en lui caressant l'épaule.

— Et si il disait non ? Demanda, anxieuse, la futur maman en regardant son frère dans les yeux.

Remus rigola légèrement devant la question de sa sœur, comment pouvait-elle pensée cela ?

— Il va être le père de ton enfant et il a tellement stressé le jour de sa demande en mariage qu'il a faillit faire tomber la bague dans l'eau. Rigola légèrement Remus. Il ne dira pas non.

Le souvenir de James perdant ses moyens face à sa sœur lui émouvait toujours autant le cœur, ils s'étaient bien trouvés. Ils avaient prit leur temps certes, mais ils s'étaient bien trouvés.

Les épaules de Losia se relâcheraient de la tension et du stress devant la réponse de son frère, elle avait besoin d'être rassurée alors qu'elle se trouvait à quelques minutes de dire oui à l'homme qu'elle aime.

— Allez on va pas le faire attendre, marmonna son frère en la tirant vers la sortie. Il doit être aussi stressé que toi.

Et c'était vrai. James ne s'était jamais senti aussi nerveux que maintenant, ses mains tremblaient tellement fort qu'il avait peur de ne pas pouvoir lui passé la bague au doigt ou alors elle glisserait de sa main, encore.

— Calme toi mon pote, chuchota Sirius en réajustant sa cravate. Losia va arrivée.

Effectivement, la jeune femme apparue dans l'allée et la mâchoire de James se décrocha. Elle semblait rayonnée dans sa légère robe blanche qui montrait son ventre bien arrondie et son collier en forme de "e" qui ornait son cou, les joues de la futur mariée se réchauffaient sous le regard de son futur mari.

James cru qu'il allait se pissé dessus ou se transformé en cerf à tout moment tant il se sentait stressé. Mais elle était tellement belle.

Quand Losia arriva finalement devant lui, il la serra fort contre lui en embrassant son front et respirant son odeur.

— Tu es ravissante, il lui glissa avant de s'éloigné pour se tourner vers le maître de cérémonie qui leur souriait.

Losia se mordit la lèvre en sentant des larmes de joie lui monté aux yeux tandis que le maître commençait son habitude discours.

𝐞𝐧𝐨𝐮𝐠𝐡 𝐟𝐨𝐫 𝐲𝐨𝐮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant