elle est la raison pour laquelle
les ouragans sont nommés d'après
les gens
LOSIA LE SAVAIT, elle devait voir sa fille et lui parler car leur situation n'était plus envisageable, une bonne entente dans la famille était plus qu'importante pour Losia. C'était un défi qu'elle devait remporter avec l'aide de son mari parce que si elle voulait une bonne relation avec sa fille, elle aurait besoin de toute l'aide possible.— Elle te manque et c'est normal mon amour, murmura James en serrant sa femme contre lui.
— Qu'est-ce que j'ai fais de mal ? Demanda doucement la jeune femme en soupirant. J'ai toujours essayé de faire le meilleur pour elle, pour nos enfants. Je ne comprends pas ce que j'ai raté avec elle, j'ai besoin de savoir pour tout réparer maintenant.
— Peut-être que tu devrais attendre qu'elle vienne toi, suggéra le père de la famille.
— Et si elle ne venait jamais ? Chuchota Losia.
James observa sa femme à ses côtés et fut incapable de donner une réponse à la femme qu'il aimait car il ne pourrait jamais prédire ce que June dirait ou comment elle réagirait. Elle grandissait et changeait chaque jour.
— June grandit chaque jour un peu plus Losia, commença James en caressant le bras de sa femme. C'est normal qu'elle ait changé et que vous vous soyez éloignez, n'oublies pas que tu t'es beaucoup occupé de Noah quand il était petit. Tu n'es pas capable de changer cela maintenant, par contre tu peux faire évoluer votre relation maintenant. Tu restes la mère de notre fille, elle le sait, maintenant tu dois apprendre à connaître ce que June est maintenant.
La jeune femme hocha lentement de la tête, prenant en compte ce que son mari venait de lui dire.
— Tu crois que si j'avais mieux accepté Manon ce serait plus simple entre elle et moi ? Demanda prudemment la jeune femme.
— Je ne crois pas, répondit James d'une voix tremblante. Peut-être que June aurait voulu sentir que tu étais heureuse qu'elle ait une amie sur qui compter mais en même temps je comprends que cela soit compliquer. Manon est la fille de Marlène et Sébastien, notre fille ne sait pas vraiment ce que nous avons vécu avec eux.
— J'aurais voulu ne pas faire ces erreurs, chuchota la jeune femme en fermant les yeux.
Le père de ses enfants se pencha vers elle et lui embrassa doucement le front, sachant parfaitement qu'elle se sentait affreusement mal à cause de ce manque de relation qu'elle avait avec June.
— Peut-être que tu devrais lui donner la lettre, murmura James à son oreille.
La mère de Losia lui avait donné une idée quand elle attendait Harry, elle lui avait suggéré d'écrire une lettre pour l'enfant dont elle était enceinte. Une lettre que son fils lirait en atteignant la majorité. Quand elle fut enceinte de June, elle en écrit aussi une, tout comme elle le fit pour Noah.
VOUS LISEZ
𝐞𝐧𝐨𝐮𝐠𝐡 𝐟𝐨𝐫 𝐲𝐨𝐮
Fanfiction༄ 𝐢 𝐤𝐢𝐬𝐬𝐞𝐝 𝐚 𝐠𝐢𝐫𝐥 𝐚𝐧𝐝 𝐢 𝐥𝐢𝐤𝐞𝐝 𝐢𝐭 June avait toujours eu le sentiment de ne pas être assez ou d'être trop. Entre ses deux frères et ses cousins, elle se sentait différente de sa famille comme si elle était à part. Elle n'avait...