I am terrified by the dark thing
that sleeps in me
FLASHBACK— MAMAN MAMAN TU viens ? Cria la petite fille en agrippant son doudou contre elle.
Losia sourit doucement en s'approchant de sa fille qui attendant avec impatience devant la porte de leur maison. Ce soir là, James et Harry était parti chez Sirius pour passer la soirée entre "hommes" ce qui voulait dire que la jeune maman passait la soirée avec sa June.
— Patience June, je ne peux pas marcher plus vite, répondit Losia en réajustant son sac de course dans les bras.
Mais June n'aimait pas attendre alors elle saisit les clés de sa maman et se précipita sur la porte pour l'ouvrir.
— Ne cours pas dans le salon je te l'ai déjà dit, rouspétais la jeune femme en regardant son enfant courir vers le canapé.
Mais rien à faire, June n'arrêterait pas de courir surtout pas pour rejoindre le canapé parce que plus tu arrivais vite, meilleur était la place que tu aurais.
— On regarde un film maman ? Cria à nouveau June.
— Je termine de ranger et j'arrive, répondit Losia en versant quelques bonbons dans un bol.
Ce soir, elle avait sa petite fille pour elle seule et elle comptait bien en profiter.
Si on lui avait dit, deux ans et demi plus tôt, que l'enfant qu'elle porterait serait l'une de ses plus grande joie, elle ne l'aurait pas vraiment cru. Quand elle avait apprit qu'elle attendait June, cela avait boulversé ses plans d'avenirs avec son mari.
Ils avaient du trouvé un appartement plus grand car leur tout premier ne possédait que deux chambres, ils avaient du s'organiser pour trouver un nouveau job chacun. Pour garder les enfants, ils demandaient à leurs parents.
Le début avait été compliqué, ils ne pensaient pas qu'ils réussiraient mais voila que maintenant ils possédaient la maison familiale des Potter et elle attendait leur troisième enfant.
Ils étaient heureux.
Losia s'en voulait d'avoir regretté June, d'avoir regretté l'enfant qu'elle portait, un enfant qui symbolisait son amour avec James.
Parce que quand elle regardait sa fille maintenant, elle sentait la fierté inondé son âme et l'amour s'échappé de son corps dans chacun des mots qu'elle lui adressait.
VOUS LISEZ
𝐞𝐧𝐨𝐮𝐠𝐡 𝐟𝐨𝐫 𝐲𝐨𝐮
Fanfiction༄ 𝐢 𝐤𝐢𝐬𝐬𝐞𝐝 𝐚 𝐠𝐢𝐫𝐥 𝐚𝐧𝐝 𝐢 𝐥𝐢𝐤𝐞𝐝 𝐢𝐭 June avait toujours eu le sentiment de ne pas être assez ou d'être trop. Entre ses deux frères et ses cousins, elle se sentait différente de sa famille comme si elle était à part. Elle n'avait...