Océane marche vite vers le chenil royal. Elle pousse la lourde porte et entre précipitamment à l'intérieur. Ce chenil est composé d'une grande cour extérieur et d'un grand box intérieur où le sol était toujours couvert de paille pour que les chiens puissent dormir au chaud. Les chiens étaient des anglo-français tricolores réputés pour être de très bons chasseurs. Ils peuvent se montrer autant affectueux qu'agressifs. Dès qu'elle entra avec Lady, la meute les entoura aussitôt. Océane entra dans le box intérieur et s'assit au milieu des chiens avec Lady sur les genoux. Être entourée de ces chiens lui procurait un calme et une sérénité depuis sa tendre enfance. Dès qu'elle y allait, son père ne la grondait qu'à moitié parce qu'elle avait taché ses vêtements. Il savait qu'au fond, cela la calmait d'aller là-bas. Mais cette fois, Océane ne réussit pas à se calmer. Elle se sentait pas à sa place avec Tristan. Elle se mit à pleurer. Elle resta dans le chenil jusqu'au soir. En sortant, la princesse tomba sur Cassandre, adossée au muret.
- Je t'ai chercher partout. Et puis je me suis souvenue que tu aimais venir ici quand tu voulais que l'on te laisse tranquille., explique l'adolescente en souriant.
- Tu me connais que trop bien..., soupire Océane la tête baisse.
Cassandre prend le visage d'Océane dans sa main et l'oblige à relever la tête.
- Tu as les yeux rouges... Cela ce voit que tu as pleurer., dit elle en lâchant le visage de son amie.
- S'il te plaît, ne dit rien à personne..., répond Océane.
- C'est promis !,reprend Cassandre en souriant. On rentre ?
***
Une heure plus tard dans la chambre d'Océane. Après s'être lavées du chenil (loin d'être parfais au niveau de la propreté), les deux adolescentes discutent sur le lit d'Océane.
- Tu te souviens du jour où je suis partie...
- Oui, pourquoi ?, interroge Cassandre.
- Dans cette forêt, un garçon de notre age vit avec un loup., annonce la princesse.
- Tu ne te serais pas pris un coup sur la tête dans le chenil ?, s'interroge Cassandre en dévisageant Océane.
- Cassandre, je suis sérieuse !, répond Océane.
- Bon, admettons que cela soit vrai..., soupire la jeune fille en levant les mains devant elle pour calmer son amie.
- Ils nous ont sauvés Lady et moi. Son nom est Adrien et celui du loup est Asu. Ils vivent dans cette forêt. Seuls.
Cassandre reste sans voix face à ce que lui avoue son amie.
- Tu es toujours là ?, demande la princesse en agitant sa main devant les yeux de Cassandre.
- Tout ce que tu viens de me dire... C'est vrai ?, interroge sa meilleure amie, sous le choc.
Océane approuve par un hochement de tête.
- Et... Depuis que Tristan est réveiller, je ne pense qu'à Adrien. Je pense trop à lui...
- Dans ce cas, j'ai peut-être la solution...
VOUS LISEZ
Aventurière dans l'Ame
ParanormalOcéane, jeune princesse de 15 ans, ne souhaite qu'une chose : pouvoir aller voir au delà de l'enceinte du château où elle a grandie. Malheureusement, son père lui trace un tout autre destin... Malgré les interdictions de son père et grâce à sa meill...