Quelques jours ont passés depuis l'incident. Dans la salle du trône, l'atmosphère était pesante. . François fini par briser le silence en appelant sa fille, perdue dans ses pensées. Cette dernière tourne alors la tête vers son père.
- J'ai pris une décision importante. Il est tant que tu accomplisse ton destin.
- Je ne comprend pas Père...
- Demain, les rois de royaumes voisins arriveront accompagner de leur fils aînés ou cadets. Ils ont tous ton âge ou sont à peine plus vieux. Ils s'affronteront durant quelques jours et le vainqueur deviens ton futur mari et par conséquent, deviendra le futur roi., annonce-t-il.
La princesse voulut protester mais sa voix étais nouée. Cependant, son père remarqua les larmes qui coulaient sur les joues rougies par la colère et la tristesse de sa fille. Il tente alors de lui expliquer une nouvelle fois l'importance de son rôle mais la jeune princesse a déjà quitter la pièce.
- Je vais aller lui parler., dis calment la Reine pour empêcher son mari d'y aller.
***
Quand Olivia entra, la jeune fille était assise sur le sol contre la deuxième porte de la double porte de sa chambre, en pleurs.
- Ma grande..., dit-elle en s'accroupissant à la hauteur de sa fille.
- Je ne suis pas prête..., sanglote la jeune fille.
- Il faudra bien qu'un jour tu prenne la place de ton père.
- Je ne veux pas...
- Tu verras... Quand tu les rencontreras, ton cœur s'emballera pour l'un d'eux, j'en suis certaine., tente sa mère en lui caressant les cheveux.
La princesse répond par un hochement de tête négatif
- Tu veux que je te laisse seule ?
L'adolescente hoche alors la tête de façon positive cette fois.
- Très bien... Mais réfléchis tout de même à notre discussion.
VOUS LISEZ
Aventurière dans l'Ame
ParanormalOcéane, jeune princesse de 15 ans, ne souhaite qu'une chose : pouvoir aller voir au delà de l'enceinte du château où elle a grandie. Malheureusement, son père lui trace un tout autre destin... Malgré les interdictions de son père et grâce à sa meill...