POV MIKEYEn partant de chez Sora la veille, j'ai été comme cour circuité. Elle avait refusé de me dire la moindre information qui pourrait m'être utile.
Depuis hier je tournais en rond. J'ai passé mon temps à me refaire en boucle nos conversations pour savoir si il y'avait un endroit ici où elle aurait pu se rendre. Mais rien. Je ne l'ai pas assez écouté quand elle me parlait. Je n'ai pas assez fait attention aux détails. Résultat j'étais complètement paumé.
Il était tard, il pleuvait, mais il fallait qu'elle m'aide. J'ai pris mes clés de voiture et je suis descendu à toute vitesse.
J'ai entendu Yumi me suivre désorienté
-Yumi : bébé tu vas où la ? Il est 2h du matin
-Je dois corriger une erreur que j'ai faite
-Yumi : mais tu pourras faire ça demain ou demander à un de tes larbins de le faire reviens te coucher dans le lit
-Non je dois le faire maintenant et Yumi ce ne sont pas les larbins mais les amis surveille ton language quand tu parles d'eux
-Yumi: oh ça va c'est la même chose
Je l'ai regardé de plus prêt... Et je me suis senti idiot de penser qu'une personne comme elle aurait pu remplacer ma Fuji. C'était ridicule. Elle n'avait rien de ma Fuji.
Il fallait que je remette de l'ordre dans ma vie. Et la première étape était de retrouver celle que j'aimais. Oui. Je l'aimais. J'ai mis du temps à mettre des mots sur ce que j'essayais de dissimuler en simple intérêt... Avec Fuji c'était plus que ça. Ça n'était pas que physique. C'était psychique aussi. On était totalement en phase elle et moi. Elle me comprenait et elle était toujours à mes côtés quoi qu'il arrive.
Quand j'y repense j'ai été vraiment idiot du début à la fin
-Laisse moi partir. Je ne rentrerais probablement pas ce soir mais demain sache qu'il faut qu'on ait une discussion sérieuse
Elle a essayé de me retenir mais je suis parti. Je ressentais un sentiment d'urgence. Une voix intérieure me hurlait de me dépêcher.
J'ai vu le visage d'Emma un moment et j'ai compris qu'il fallait que j'y aille.
Je n'ai jamais roulé aussi vite de toute ma vie.
Je suis arrivé chez Sora. Vu l'heure, j'ai préféré ouvrir la porte avec la clé qu'elle m'avait donné.
Je suis entré en voyant la lumière dans le salon et là....
POV FUJI
J'étais assise dans le salon de Sora. Elle m'avait écouté et rassuré. Ça avait fait son effet parce que même si j'ai énormément pleuré, je me sentais beaucoup mieux.
Elle s'est levé pour me préparer une infusion et pendant qu'elle était à la cuisine, la porte de son salon s'est ouverte. Je l'ai vu entré et j'ai cru que mon cœur s'arrêter. La chose qui m'a fait rester lucide c'est mon bébé qui a fait un mouvement.
VOUS LISEZ
The Next Generation (tome 0)
FanfictionToutes les choses, belles ou mauvaises ont une fin. Et pour qu'il y'ait une fin, il faut un début. Ceci est le début et personne ne l'avait prédit. ⚠️Ceci est là suite d'une « longue » saga que j'ai écrite sur Tokyo Revengers que vous pourrez retrou...