POV SHINICHIRÔ-Maman : Tu as tout pris ?
-Oui maman c'est bon je suis prêt
Elle était toujours prévoyante. Elle n'a pas arrêté de me refaire la liste de ce que je devais prendre avec moi. Le programme de la journée était simple, rejoindre Tata Fuji et Eiji. Il a insisté pour qu'on aille visiter un parc aquatique aujourd'hui et de toute façon le cours d'aujourd'hui à été reporté au dojo des Sano.
J'ai dévalé les escaliers en vitesse histoire de ne pas nous mettre plus en retard que ça.
Si il y'en a qui ne savent toujours pas qui je suis, je m'appelle Shinichirô Keisuke et j'ai 11 ans tout presque.
Je ne pense pas qu'il y'a grand chose à savoir sur moi. Je vis avec ma mère depuis toujours. C'est elle ma famille. Je ne sais pas qui est mon père. Il est mort dans un accident de voiture avant que je ne naisse. Maman est souvent triste quand on parle de lui alors je ne lui pose jamais la question.
De toute façon je l'ai déjà elle et ça me suffit. Elle me répète toujours qu'il m'aime mais bon... Je ne l'ai jamais connu donc je n'en sais pas grand chose.
En sortant, comme tout les jours, je croise un cadre où sa photo y est accroché. C'est bizarre de voir que l'on se ressemble physiquement à ce point. Je me suis arrêté quelques seconde pour la regarder et j'ai sprinter pour rejoindre ma mère qui était déjà dehors.
Cette journée n'a rien de très particulier je trouve. On va aller visiter un aquarium géant mais pourtant j'ai un sentiment de malaise qui m'envahit.
POV SORA
Nous sommes bien arrivés sur le lieu de rendez-vous où on allait se retrouver avec Fuji et le petit Eiji. Je dis petit mais en soi il était déjà pas mal grand lui aussi. C'est fou comment ça grandit vite les enfants...
-Mon cœur je vais faire un tour au toilette rapidement tu m'attends ici hein ?
Il a fait oui de la tête, concentré sur son jeu. J'ai passé une main dans ses cheveux pour le recoiffer et j'y suis allé. Je voulais juste me rafraîchir un peu. On était à une saison où l'air était assez lourd et ça n'a jamais été mon fort.
J'ai envoyé un message à Fuji pour la prévenir que Shin était a l'entrée et j'ai un peu pris mon temps pour me rafraîchir le visage.
Je me suis regardée plus attentivement et c'est vrai que.... j'avais pas mal changé... Fin, j'ai un peu pris de l'âge. Elle est loin l'époque où j'ai eu Shin après tout... Il a presque 11 ans aujourd'hui.
Je me demande à quoi aurait ressemblé Baji... Pour avoir vu des photos de lui plus jeune, je pense qu'il n'aurait pas énormément changé. Son visage aurait juste pris un peu plus en maturité.
J'ai regardé la bague que j'ai reçu de sa part et en ouvrant mon porte feuille j'ai revue ces photos qu'on a pris tout les deux le jour où on est allé à la fête foraine... On était en rendez vous amoureux...
J'ai rangé mon porte feuille avec un léger sourire et je suis sortie des toilettes.
Étrangement, l'ambiance avait changé.
VOUS LISEZ
The Next Generation (tome 0)
FanfictionToutes les choses, belles ou mauvaises ont une fin. Et pour qu'il y'ait une fin, il faut un début. Ceci est le début et personne ne l'avait prédit. ⚠️Ceci est là suite d'une « longue » saga que j'ai écrite sur Tokyo Revengers que vous pourrez retrou...