III

334 20 5
                                    








POV FUJI



Aujourd'hui j'avais une échographie à faire et quelques examens aussi. Le médecin s'inquiétait de mon état et m'avait donc recommandé un suivi un peu plus intensif.

J'étais encore un peu loin du terme mais ma grossesse ne datait pas d'hier non plus. Mon ventre s'alourdissait de plus en plus et mon bébé me puisait un petit peu toute l'énergie vitale qu'il me restait.

C'était dur de traverser tout ça. Je me sentais mal de ne pas vivre cette grossesse à 100%. Physiquement j'essayais d'assurer mais mentalement mon esprit était loin. Très loins.


Kazutora m'accompagnait du mieux qu'il pouvait. Je lui étais tellement reconnaissante. J'avais parfois l'impression que c'était la seule personne sur laquelle je pouvais m'appuyer. En même temps il ne me laissait pas vraiment le choix il était toujours avec moi.



On y est allé et ils ont vérifié les constantes de mon bébé ainsi que moi. Ils me trouvait un petit peu faible et m'ont donc conseillé du repos. Et surtout d'éviter les situations anxiogènes et sources de stress.


[...]





J'étais assise sur la petite véranda de ma maison et la voiture de Kazutora s'est garé devant chez moi. Je l'ai vu en descendre avec un large sourire.


-Kazutora : Kazutora est dans la place

Il l'a dit en s'asseyant à mes côtés. Je lui ai décroché un sourire et il me l'a rendu

-Qu'est-ce qui emmène prince de la forêt dans mon humble demeure ?

-Kazutora : je suis venu t'aider à préparer la chambre du bébé

-Ah...

J'étais un petit peu surprise que l'envie lui prenne d'un coup. Mais c'est vrai qu'il fallait quand même déjà commencé à y penser

-Kazutora : aujourd'hui, je roulais en ville et je suis passé par le plus grand des hasards devant une boutique qui vendait des trucs pour les mioches. Alors...

-Aloorss?

-Kazutora : eh bah à l'heure où je te parle il y'a un beau berceau blanc pour bébé que je dois monter dans la chambre de ton bébé

-Hein !? T'as... Acheté un berceau ?

-Kazutora : je sais que tu ne voulais rien recevoir de qui que ce soit mais accepte ça comme étant un gage de tout le bien que je pense de toi.

-Kazu....

-Kazutora : je sais... je sais que tu n'en veux pas mais accepte le quand même. Je suis sur qu'une fois que tu verras ce berceau tu imaginerais déjà le bébé dedans et tu verras que j'ai fais un bon choix. En plus il est facile à monter et à démonter mais très solide et puis-...

-Ok... c'est bon j'accepte

-Kazutora : t'es sure ?

The Next Generation (tome 0)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant