VII

322 18 7
                                    











POV FUJI





Je devais passer faire un tour dans les cuisines du service. Je n'ai pas totalement cessé mon activité j'y ai juste mis une légère pause et j'ai délégué.

Je n'étais de toute façon pas en état de m'occuper de tout ça moi même et je n'en avais même pas la force. J'étais assez reconnaissante d'être bien entouré pour le coup.

Je n'ai pas réussi à joindre Kazutora depuis un moment donc je me suis dis qu'il fallait que je passe aussi le voir après tout ça.


Mais je me suis faites devancer quand j'ai vu sa voiture se garer devant la maison.

Comme à son habitude, il est sorti en me dégainant un large sourire.

Je l'ai pris dans mes bras mais j'ai tout de suite remarqué qu'il avait un bleu qui se résorbait du côté de son œil gauche.

-Qu'est-ce qui s'est passé ?

Je ne pouvais pas m'empêcher d'être inquiète pour lui. J'avais surtout un mauvais pressentiment.

-Kazutora : comment va la plus belle des mamans ?

-Arrêtes c'est pas le moment... Explique moi plutôt ce que tu as à l'œil. Est-ce que t'as vu un médecin pour ça ? Ça te fais toujours mal ?

Il a attrapé mes mains avec un large sourire et m'a dit

-Kazutora : si tu continues de poser autant de questions je ne pourrais pas te répondre

Son air taquin m'a arraché un sourire.

-Dans ce cas expliques moi

-Kazutora : j'ai juste eu une petite discussion à notre manière avec un ami

Mon sang s'est glacé. J'ai tout de suite compris qui est-ce que c'était

-C'est Mikey qui t'as frappé comme ça ?

-Kazutora: non il ne m'a pas frappé on a discuté comme des membres d'un gang le ferais

Il essayait de tourner la chose en blague mais moi ça ne me faisait pas rire du tout. Et je pense que ça a du se voir à ma tête

-Kazutora : ne t'en fais pas pour ça il en faut plus pour me faire mal... Et rassures toi je n'ai pas trahis l'information que tu tenais tant à garder secrète

-Qu...quoi ? Comment ça ?

-Kazutora : pour le bébé. Il ne sait pas que c'est le sien et je pense qu'il sera encore plus dans le doute après notre conversation

-Tu lui as dis quoi ?

-Kazutora: rien justement... Mais il pense que je suis le père de ce magnifique bébé

J'ai eu un léger vertige d'entendre ça... Qu...Quoi ?

J'étais un peu triste qu'il pense ça. Il n'a même pas essayé de réfléchir un peu... Il ne s'est pas dis qu'il y'avait un problème de date dans son hypothèse ?

Je n'ai rien répondu à cela et Kazutora a décidé comme à son habitude de jouer le chauffeur.











POV MIKEY




J'ai trouvé refuge chez Sora. C'était la seule prédisposée à m'écouter un minimum. Du moins c'est comme ça que je ressentais les choses.


J'avais l'impression de devenir fou. Je savais qu'elle était là mais d'un autre côté j'étais pire que frustré de ne pas l'avoir avec moi.

-Sora : tu as essayé la méthode douce pour lui parler ?

-Tu as bien vu comment je lui ai parlé quand on était ici... Je ne l'ai pas brusqué...

-Sora : Sache que les paroles c'est bien mais sans être accompagné d'acte ça ne sert à rien. Elle avait confiance en toi et si elle n'a plus confiance en toi alors oui. Elle va chercher à s'éloigner...

-Je lui ai dit que même si son enfant n'était pas de moi je voudrais m'en occuper quand même...

Elle m'a regardé un peu choqué avant de me donner une chiquenaude sur le front

-Aïe !?

-Sora : T'es vraiment pas croyable Manjiro... Ce bébé comme tu l'appelles c'est le tien !



Encore une fois, j'ai cru que la terre se dérobait sous mes pieds... Moi... ? Mon bébé ? Avec elle ?

Je suis resté silencieux, incapable de produire le moindre son. Elle avait peur de moi à ce point ? Au point de vouloir faire en sorte que cet enfant ne sache jamais que j'étais son père ? Au point de ne jamais me laisser l'approcher ?

La manière dont elle s'est reculé en me voyant...


-Sora : tu fais tout de travers. La confiance ça se regagne avec le temps et avec énormément de patience.

-Qu'est ce que je suis censé faire pour qu'elle me pardonne ?

-Sora : dans un premier temps te séparer  de la copie assez frauduleuse d'elle que tu loges dans tes draps depuis un moment déjà peut être...?


Je l'avais complètement oublié. Yumi. Fuji était au courant de son existence. Je ne voulais plus que quelqu'un ou quelque chose ait l'occasion de nous séparer.

Je me suis levé en vitesse.

-Je vais même encore faire mieux en plus de me débarrasser d'elle, je vais nous trouver un nouveau chez nous...

Je suis sortie en l'entendant dire mon prénom. Je savais que c'était un peu trop megalo sur les bords mais je n'en avais strictement rien à foutre. Rien n'était assez grand ni beau pour ma famille et ceux que j'aime. Surtout quand il s'agissait de ma Fuji.

The Next Generation (tome 0)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant