IX

337 19 3
                                    










POV FUJI




...



Je ne m'attendais absolument pas à tout ça. J'ai limite cru être dans un rêve. J'étais tellement sous le choc ce soir là que je ne lui ai rien répondu. Je me suis enfui le voir battant à vive allure.


Il m'a envoyé les détails pour sa fête mais j'ai finis par lui dire que je ne pouvais pas y assister. J'avais le trac comme pas possible et je voulais juste me terrer chez moi.

La fête était prévu pour ce soir et sans grande surprise j'ai reçu un message de Sora qui me demandait de venir.













POV SORA



Les choses avaient bougé juste un peu. Mais au moins Fuji n'était plus réfractaire à l'idée de voir Mikey. Je l'a comprenais totalement. Elle préférait laisser couler un peu les choses sans pour autant se jeter directement dans ses bras.

En tout cas, j'étais rassuré que ça se fasse avant qu'elle n'accouche. Elle allait avoir besoin de soutiens.

J'ai donc décider de pousser encore plus le destin en la convainquant de venir à la fête organisée par le clan. C'était l'occasion pour les deux de se retrouver en terrain plus ou moins neutre.

Elle a finis par céder et j'en étais bien contente. Mikey lui avait meilleure mine. Il avait l'air moins morose que d'habitude. Les effets de l'amour il faut croire...








POV FUJI



C'est un peu dommage que je puisse pas rentrer dans une belle robe moi aussi... Ça aurait peut être rendu mieux. En me regardant dans le miroir, je n'aimais vraiment pas ce que je voyais. Mais bon pas le choix.

J'allais être un petit peu en retard mais bon de toute façon personne ne m'attendais vraiment.



J'ai pris un taxi qui m'a mener jusqu'au lieu de rendez vous. Déjà, sur le chemin j'avais un pressentiment assez étrange. Mais j'ai préféré l'ignorer et m'y rendre quand même... J'étais probablement juste entrain de stresser pour trois fois rien.

Une fois sur place, je me suis rendu compte comme d'habitude qu'ils ne voyaient pas les choses en petit. Tout faisait très luxueux et chic. J'étais la tache sur le t-shirt blanc avec ma robe et mes sandales mais c'était les seules choses potables qu'il y'avait dans mon armoire.

En passant la porte, je me suis légèrement heurté à une fille.

-Pardon je n'ai pas fais attention je-...

Son regard et le mieux se sont croisé et j'ai eu cette sensation de l'avoir déjà croisé quelque part... Mais où ?

Elle m'a dévisagée l'air mauvais avant de partir sans prendre la peine de me réponde




POV MIKEY





J'ai espéré pendant un moment là voir passer la porte mais rien n'y faire. Elle n'était pas venu. Les autres étaient tous bien accompagné ce soir. J'étais content pour eux mais je voulais aussi goûter un peu à ce bonheur là. Mais ce n'était pas prêt d'arriver visiblement.


The Next Generation (tome 0)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant